Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en chrs et demenagement

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

tisf en chrs et demenagement

Message non lu par sandra » 22 janv. 2006 11:08

boujour à toutes et tous et bonne année je suis en 2ème année de bts esf lors de mes stages en chrs j'ai été avec une tisf elle était principalement cantonée à des taches materielles. ma mission a été de trouver des solutions pour la soulager et ainsi qu'elle puisse s'occuper plus de la famille lors des demenagements elle est à mi temps dans ce service pour cela j'ai amenagé un depot fait un protocole de demenagement et des fiches pour les usagers.je vous ecris pour savoir si d'autres tisf rencontrent des difficultés.et si le demenagement etait toujours source de conflit au sein de la famille stress fatigue j'ai du mal à trouver de la doc merci d'avance à + peut etre

Répondre