Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistan de service social

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

assistan de service social

Message non lu par marine » 01 févr. 2006 12:17

je voudrais faire assiactant de service social apres tisf mais je ne c pa si c posible cela me plai bcp tisf mais je voudrais aller encore plus ho!!!svp les plus renseignees aidez moi je me pose bcp de kestion!!!ke pe ton faire sinon!!!!bisous a tous e vive le travail social!!

Kocotte

Re: assistan de service social

Message non lu par Kocotte » 01 févr. 2006 18:16

Bah moi si tu veux je pense que tu peux devenir assistante sociale en bossant d'abord en tant que TISF pendant 3 voir 5 ans et par la suite demandé une validation des acquis de l'expérience (VAE) pour avoir le statut d'assistante sociale. Le seul problème est peut être de trouver du travail en structure. Voila enfin je ne suis pas certaine de moi, mais en tout cas c'est ce que je compte faire.

veronolan

Re: assistan de service social

Message non lu par veronolan » 03 févr. 2006 15:13

salut
je suis diplomée depuis mai 2004 dans ma promo une fille a tente son concours d'as elle l'a obtenu elle est donc aujourd'hui en deuxieme annee a l'its de pau j'ai garde contact avec elle .elle est enchante c'est super interressant selon elle et chose qui va te motiver c'est qu'elle dit que les cours de tisf l'ont bcp aidé elle est maman de 2 enfants elle a quasiment 2 heures de route tous les jours et elle ne regrette pas d'avoir continuer alors surtout n'hesites pas lance toi je te dis ca d'autant plus que moi je suis actuellement au chomage pas de boulo pour les tisf
bisous et bonne continuation

marine du 77

Re: assistan de service social

Message non lu par marine du 77 » 03 févr. 2006 23:31

ouai ya pa de taf on en enten bcp parler moi c pr cela ke je ve continuer et je te remercie bcp de ton temoignage je ne savai vraimen pa si on pouvai continuer ben je continuerai si ya posibilité et jespere pr toi ke tu trouvera un taf!!!bisous a biento

Répondre