Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistan de service social
assistan de service social
je voudrais faire assiactant de service social apres tisf mais je ne c pa si c posible cela me plai bcp tisf mais je voudrais aller encore plus ho!!!svp les plus renseignees aidez moi je me pose bcp de kestion!!!ke pe ton faire sinon!!!!bisous a tous e vive le travail social!!
Re: assistan de service social
Bah moi si tu veux je pense que tu peux devenir assistante sociale en bossant d'abord en tant que TISF pendant 3 voir 5 ans et par la suite demandé une validation des acquis de l'expérience (VAE) pour avoir le statut d'assistante sociale. Le seul problème est peut être de trouver du travail en structure. Voila enfin je ne suis pas certaine de moi, mais en tout cas c'est ce que je compte faire.
salut
je suis diplomée depuis mai 2004 dans ma promo une fille a tente son concours d'as elle l'a obtenu elle est donc aujourd'hui en deuxieme annee a l'its de pau j'ai garde contact avec elle .elle est enchante c'est super interressant selon elle et chose qui va te motiver c'est qu'elle dit que les cours de tisf l'ont bcp aidé elle est maman de 2 enfants elle a quasiment 2 heures de route tous les jours et elle ne regrette pas d'avoir continuer alors surtout n'hesites pas lance toi je te dis ca d'autant plus que moi je suis actuellement au chomage pas de boulo pour les tisf
bisous et bonne continuation
je suis diplomée depuis mai 2004 dans ma promo une fille a tente son concours d'as elle l'a obtenu elle est donc aujourd'hui en deuxieme annee a l'its de pau j'ai garde contact avec elle .elle est enchante c'est super interressant selon elle et chose qui va te motiver c'est qu'elle dit que les cours de tisf l'ont bcp aidé elle est maman de 2 enfants elle a quasiment 2 heures de route tous les jours et elle ne regrette pas d'avoir continuer alors surtout n'hesites pas lance toi je te dis ca d'autant plus que moi je suis actuellement au chomage pas de boulo pour les tisf
bisous et bonne continuation
ouai ya pa de taf on en enten bcp parler moi c pr cela ke je ve continuer et je te remercie bcp de ton temoignage je ne savai vraimen pa si on pouvai continuer ben je continuerai si ya posibilité et jespere pr toi ke tu trouvera un taf!!!bisous a biento