Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription formation TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domy

inscription formation TISF

Message non lu par domy » 14 févr. 2006 19:20

actuellement je suis aide à domicile en CDD et j'envisage de faire une formation de TISF qui débute à la rentrée 2006.
L'inscription doit se faire en avril 2006 et j'aurais besoin de quelques réponses : avec le certificat de fins d'études secondaires de série B (niveau BAC)
est ce que je peux être dispensée de l'épreuve écrite?
comment me préparer à l'entretien oral? comment se présente l'entretien oral?
Tout en travaillant je continue de pointer au chomage pour ne pas perdre des aides éventuelles : qui peut me rémunérer durant ces 17 mois de formation?
merci beaucoup de votre soutien et à +
Domy

cindy

Re: inscription formation TISF

Message non lu par cindy » 27 févr. 2006 11:52

Bonjour,

Actuellement élève en terminal après mon baccalauréat j'aimerais m'orienter vers cette même formation, je me pose les mêmes réponses que vous, je vous seraient reconnaisante de bien vouloir me faire parvenir vos éventuelles réponses.
Merci
A bientôt

Répondre