Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas que beaucoup au niveau de l'UF3, c'est vrai
que cela fait paniquer surtout que nous n'avons pas eu beaucoup de cours sur les
diffèrents publics. Il faut soit disant juste un peu de réflexion suivant nos
intervenant mais bon... je suis également aller à la FNAC pour voir si des
bouquins existaient mais c'est trop vaste.
Si vous avez des tuyaux ce serait sympa.
Maintenant je vais répondre à un message concernant un anonyme qui se nomme 'lecteur'
Autrement le message d'un lecteur est à mon gout très stupide "c'est ca la
socièté dans laquelle nous vivons" se demerder tout seul ... et en plus nous
sommes dans le social alors ou allons nous avec ce genre de reflexion?
Si tu as le courage de m'expliquer ton raisonnement le lecteur n'hésite pas car
ton message est vraiment loin d'être des plus correct face aux autres qui sont
en situation d'examen.
Bye à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
uf3 ET Réponse a un lecteur
Re: uf3 ET Réponse a un lecteur
Jumane,
Pour te rassurer, la réponse que tu as lue venait d'une camarade de promotion qui voulait me faire une blague ! Rigolo, non ? Ce qui m'étonne c'est qu'aucun TISF diplômé n'ait eu envie de me renseigner ! Comme si, finalement, nous devions nous débrouiller comme ils ont eu à le faire ! C'est d'ailleurs ce que nous ferons... A bientôt et bon courage !!
Pour te rassurer, la réponse que tu as lue venait d'une camarade de promotion qui voulait me faire une blague ! Rigolo, non ? Ce qui m'étonne c'est qu'aucun TISF diplômé n'ait eu envie de me renseigner ! Comme si, finalement, nous devions nous débrouiller comme ils ont eu à le faire ! C'est d'ailleurs ce que nous ferons... A bientôt et bon courage !!
Re: uf3 ET Réponse a un lecteur
le blème c ke les anciens on preske tous désertés le forum because y zont pas de taf et y zont pas fier de l'avouer, c ke juska l exam c t lefori y vivé sur un nuage rose trompé par le miroir aux alouettes.
Zavez ka remonter dans le temps et lire tout ce ki se disait sur ce forum l'année dernière, édifient !
bon kourage à vous
no no no
Zavez ka remonter dans le temps et lire tout ce ki se disait sur ce forum l'année dernière, édifient !
bon kourage à vous
no no no