Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en savoir plus sur TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

en savoir plus sur TISF

Message non lu par anne-sophie » 09 mai 2006 17:23

bonjour, je m'appelle anne-sophie, j'ai une maîtrise staps, option apa.C'est à dire que je m'occupe de personnes handicapées lors d'activités sportives. Cette formation m'intéresse et je voulais savoir réellement en quoi ca consiste, et si éventuellement je peut postuler dans ce genre d'emploi. Car malgré n'avoir pas la formation de TISF, j'ai une bonne formation dans le domaine du handicap, des personnes en difficultés.
J'attend vos réponses, merci d'avance et bon courage à tous

mimi

Re: en savoir plus sur TISF

Message non lu par mimi » 09 mai 2006 23:26

Tisf consiste a aider les mères ou les pères ou les deux qui sont endifficultée sur l'éducation de, leurs enfants .
On les aide également pour gérer toutes les taches dans le quotidien telle que le ménage, les papiers administratif, les courses...
C'est un métier très diversifier qui demande de la tolérence et de la pacience

anne-sophie

Re: en savoir plus sur TISF

Message non lu par anne-sophie » 10 mai 2006 11:03

Merci pour ta réponse mimi, et sais tu si la demande d'emploi est importante dans ce milieu? Car cela pourrais m'intéresser :chine:

Répondre