Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombreux à postuler pour les sélections?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur de lys

nombreux à postuler pour les sélections?

Message non lu par fleur de lys » 16 mai 2006 18:36

Je passe les sélections pou entréé en Septembre 2006, et je me demandais si nous étions nombreux à tenter ...Ceux qui l'ont passé peuvent ils éclairer ma lanterne?Merci à vous! ;)

christelle

Re: nombreux à postuler pour les sélections?

Message non lu par christelle » 17 mai 2006 06:21

bonjour!!
j'ai passé mes épreuves de sélection pour l'entrée également en sept. Je ne sais pas si cela indique quoi que ce soit, mais j'ai reçu le dossier n°329, cela veut peutetre dire que nous avons été plus de 329 à le demander pour une sélection de 50 personnes...Je ne sais donc pas trop combien nous sommes à postuler.
OU passes-tu tes sélections??
bon chance à toi!!
bizz

bonnemine

Message non lu par bonnemine » 17 mai 2006 10:17

salut fleur de lys, j'ai aussi passée les épreuves de sélection hier c'était l'oral nous étions 60, et pour l'écrit la semaine dernière nous étions 45 candidats. bonne chance :wink:

fleur de lys

Message non lu par fleur de lys » 19 mai 2006 19:44

La réponse pour Talence: 80 pour 20 places!!! Accrochez vous! :oh!:

Répondre