Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le travail
question sur le travail
je passe mon diplome de C esf et je voudrai savoir s'il est possible de devenir TISF avec?
Re: question sur le travail
le DE conseillère en economie sociale et familiale est de niveau III, celui de TISF de niveau IV. il est donc "supérieur", comme DE d'éduc spé et Assistant Social.
Si tu es embauchée comme TISF tu seras moins bien payée que si tu es sur un poste de conseillére.
mais attention le DE de conseillère, c'est trois ans de formation (BTS ESF + un an) parlons nous bien du même diplome?
Si tu es embauchée comme TISF tu seras moins bien payée que si tu es sur un poste de conseillére.
mais attention le DE de conseillère, c'est trois ans de formation (BTS ESF + un an) parlons nous bien du même diplome?
Amélie, avec le diplôme de CESF tu peux prétendre à devenir formatrice de tisf... Bizarre que tu ne connaisses pas mieux le métier de tisf !
bonjour a tous je souhaite faire la formation tisf je voulais savoir quand on est sur le terrain a ton des rencontres vraiment difficiles?travaillez vous beaucoup avec les personnes agées?ete vous souvent confronter a des problemes dalcool dans les familles ou de violences?faites vous beaucoup de ménage? avez vous des situation vraiment critique?merci