Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche 2 tisf sur avignon

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

recherche 2 tisf sur avignon

Message non lu par anais » 21 juin 2006 10:49

bonjour je viens de passer le bts esf je pensais pouvoir postuler a un poste de tisf avec mon bts mais en parcourant votre forum je me suis appercu qu'il sera pas facile pour moi d'obtenir ce poste.
si quelqu'un est interessé il faut appeler le 04 90 87 54 38 demander mme meunier 2 postes sont a pourvoir un en cdi et un cdd de 6 mois.
c'est l'association aide familiale populaire d'avignon

bon courage a tous

patchouli

Re: recherche 2 tisf sur avignon

Message non lu par patchouli » 24 juin 2006 14:06

anais,

merci pour ton message, les offres d'emplois sont toujours les bien venu!! Moi je pense que tu peux tout à fait postuler pour un poste de tisf, de toute façon nous avons toujours une periode d'essai, autant pour toi qur pour ton employeur, et ensuite tu avise, mais il faut toujours tenter!! bye

jumane

Re: recherche 2 tisf sur avignon

Message non lu par jumane » 18 avr. 2013 17:37

l annonce est tjrs d actuellement dans cette association. Changement de directrice.

Répondre