Je vais commencer la formation de TISF en octobre. J'étais heureuse d'avoir été retenu mais après avoir lu certains messages sur la difficulté de trouver un emploi avec ce diplome, je me pose des questions.
Quand est il de la région rhône alpes ?
J'aimerai également savoir si le tavail personnel lors de la formation est important.
Voilà....
Merci de vos réponses
Maya
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TISF rhône alpes
Re: TISF rhône alpes

Bonjour Lea et Maya,
Je viens juste vous dire que j'ai fini mes examens le 13 juin, j'ai passé un entretien le 16 et que j'ai du travail sur Lyon à partir du 26 juin.
Je ne sais pas das quel centre vous allez effectuer la formation mais en tout cas celle ci est trés enrichissante tant sur le point professionnel que personnel.
Bon courage les filles
Bibifoc
Je viens juste vous dire que j'ai fini mes examens le 13 juin, j'ai passé un entretien le 16 et que j'ai du travail sur Lyon à partir du 26 juin.
Je ne sais pas das quel centre vous allez effectuer la formation mais en tout cas celle ci est trés enrichissante tant sur le point professionnel que personnel.
Bon courage les filles
Bibifoc
Léa
Ou fais tu cette formation ?
Moi je la fais au centre de formation de l'***** de St Jean Bonnefond à Saint Etienne.
Sais tu si il y a beaucoup de travail personnel à faire chez soi ?
Maya
Ou fais tu cette formation ?
Moi je la fais au centre de formation de l'***** de St Jean Bonnefond à Saint Etienne.
Sais tu si il y a beaucoup de travail personnel à faire chez soi ?
Maya