Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF rhône alpes

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maya

TISF rhône alpes

Message non lu par Maya » 22 juin 2006 16:00

Je vais commencer la formation de TISF en octobre. J'étais heureuse d'avoir été retenu mais après avoir lu certains messages sur la difficulté de trouver un emploi avec ce diplome, je me pose des questions.
Quand est il de la région rhône alpes ?
J'aimerai également savoir si le tavail personnel lors de la formation est important.
Voilà....
Merci de vos réponses
Maya

léa

Re: TISF rhône alpes

Message non lu par léa » 24 juin 2006 22:31

:oups!: Maya moi aussi je vais commencer la formation de TISF en octobre, je me possais la même question après le diplôme de TISF je pense qu'on aurait des difficultés à trouver un emplois dans notre région c' une TISF que je connaîs qui m'a raconté ça enfin bon il ne faut pas perdre espoir

Bibifoc

Re: TISF rhône alpes

Message non lu par Bibifoc » 25 juin 2006 10:48

Bonjour Lea et Maya,

Je viens juste vous dire que j'ai fini mes examens le 13 juin, j'ai passé un entretien le 16 et que j'ai du travail sur Lyon à partir du 26 juin.

Je ne sais pas das quel centre vous allez effectuer la formation mais en tout cas celle ci est trés enrichissante tant sur le point professionnel que personnel.

Bon courage les filles

Bibifoc

Maya

Re: TISF rhône alpes

Message non lu par Maya » 25 juin 2006 20:51

Léa
Ou fais tu cette formation ?
Moi je la fais au centre de formation de l'***** de St Jean Bonnefond à Saint Etienne.
Sais tu si il y a beaucoup de travail personnel à faire chez soi ?
Maya

lélé

Re: TISF rhône alpes

Message non lu par lélé » 26 juin 2006 10:05

voir réponse dans st-étienne pas de boulot

Répondre