Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation au concours d'entrée TISF
préparation au concours d'entrée TISF
bonjour,
je suis à la recherche d'info pour la prépa du concours de tisf à l'ile de la reuion :
quels organismes peuvent m'accompagner dans la prépa? avez vous des contacts, si possible dans le sud (st pierre à st philippe) ?
ou est ce que je pourrais trouver des livres pour m'aider ?
y'a t'il des personnes actuellement TISF qui aurait des info à me communiquer ou des bouquins ou des fiches qui ne leur serve plus ?
merci d'avance a toutes celles et ceux qui voudront bien partager leurs info ...
je suis à la recherche d'info pour la prépa du concours de tisf à l'ile de la reuion :
quels organismes peuvent m'accompagner dans la prépa? avez vous des contacts, si possible dans le sud (st pierre à st philippe) ?
ou est ce que je pourrais trouver des livres pour m'aider ?
y'a t'il des personnes actuellement TISF qui aurait des info à me communiquer ou des bouquins ou des fiches qui ne leur serve plus ?
merci d'avance a toutes celles et ceux qui voudront bien partager leurs info ...
Re: préparation au concours d'entrée TISF
bonjour,
je tombe sans le vouloir sur votre requête, je prépare actuellement le concours tisf, j'ai russi l'écrit et je vais lundi a st benoit à l' irts afin de deposer ma biographie et confirmer mon incription pour l'oral.
me tiens à votre disposition
je tombe sans le vouloir sur votre requête, je prépare actuellement le concours tisf, j'ai russi l'écrit et je vais lundi a st benoit à l' irts afin de deposer ma biographie et confirmer mon incription pour l'oral.
me tiens à votre disposition
bonjour,
merci de votre réponse
et félicitations pour cette premiere étape réussie !
j'aurais des milliers de questions à vous poser
je suis en pleine reconversion, mais je me sens bien seule dans mes recherches ... toutes les infos que vous pourrez communiquer seront les bienvenues !!!
bon courage pour lundi
merci de votre réponse
et félicitations pour cette premiere étape réussie !
j'aurais des milliers de questions à vous poser
je suis en pleine reconversion, mais je me sens bien seule dans mes recherches ... toutes les infos que vous pourrez communiquer seront les bienvenues !!!
bon courage pour lundi
heureuse d'avoir étabile contat, surtout avec quelqu'un de l'ile, le plus simple est de corespondre capucine.974@hotmail .fr via msn si vous l'avez, 0262.96.46.18
0692.84.30.65.
0692.84.30.65.
bonjour je me suis pré inscrit au concour de tisf mais je ne suis pas sur de savoir en quoi consiste les épreuves étant donné que j'ai le bep je n'aurai il me semble qu'a passé l'epreuve écrite....
pouvez vous m'aider et me donner de plus ample informations sur ces épreuves???
merci et bon courage a tous ceux qui le passent.
pouvez vous m'aider et me donner de plus ample informations sur ces épreuves???
merci et bon courage a tous ceux qui le passent.
Bjr,jviens passé cet année(06/02/07) ,l'écrit TISF.Je l'ai eu,je dois passé l'oral bientot,j'atend ma concocation.Pr révisé raproche toi de la médiathèque,on y trouve pleins de livres sur ce concours. A+
bONJOUR TOUS LE MONDE, actuellement je me prépare aux concours de TISF, comme j'ai un ouvrage a consulter préalablement avant l ai épreuve , donc je m entraîne tous les jours , pour être au top . mais je voudrai comment ça se passer l'épreuve écrite avec l ouvrage , pour ceux qui saveux, voici mon adresse email: KASTAFIORA@msn.com
alexandra
alexandra
bonjour à tous,
j'ai passée mon concours d'AS mais je ne l'ai pas obtenue, je me suis également inscrite au concours de TISF mais je ne sais comment il s'articule. C'est une éppreuve écrite sur un sujet d'actualité?
Merci de me repondre
à bientot.
j'ai passée mon concours d'AS mais je ne l'ai pas obtenue, je me suis également inscrite au concours de TISF mais je ne sais comment il s'articule. C'est une éppreuve écrite sur un sujet d'actualité?
Merci de me repondre
à bientot.
bonjour,
j'ai l'intention de passer la formation de tisf,Si tu pouvait me donner des informations sur les épreuves orales et écrites
merci
j'ai l'intention de passer la formation de tisf,Si tu pouvait me donner des informations sur les épreuves orales et écrites
merci
slt je voudrais avoir des infos sur l'oral pour le concours de tisf svp, merci