Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oral TISF lorient

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thebault

convocation oral TISF lorient

Message non lu par thebault » 30 avr. 2010 04:56

bonjour
j'ai recu la convocation pour l'oral de TISF a lorient, je vis a Rennes,
pour les trains, le premier part a 6.30 du matin et mets 2 heures pour faire le trajet, comme nous sommes convoqués a 8.30, ce n'est pas possible d'y aller en train, j'ai une voiture, heureusement et je propose du covoiturage pour celles et ceux que ca interesse
qu'ils me contactent par le forum, ce serait mieux d'y aller a plusieurs, ca me tiendra éveillée en plus car j'aurais fait 2 nuits de boulot les 23 24 et 24 25
bonne journée
veronique

toto

Re: convocation oral TISF lorient

Message non lu par toto » 30 avr. 2010 12:58

moi aussi j'ai un problème de train

Mon train part de Lille vers Besançon (508 km) à 2h45 du matin, à une vitesse moyenne de 148 km à l'heure. Un deuxième train partant de Besançon à 3h05, se dirige vers Lille, à une vitesse inconnue. Quel est le train le plus près de Lille au moment du croisement ?

dadou

Message non lu par dadou » 06 mai 2010 14:52

bonjour

je suis convoquée également à 8h30 pour l'oral le 25 à Lorient et je suis de Rennes je serai intéressée pour le co voiturage merci

thebault

Message non lu par thebault » 06 mai 2010 15:03

coucou
Arcades formation m'a appellé hier pour me proposer de me faire passer l'oral le 26, je leur avait demandé cette dâte a cause de mes nuits
ma poposition tient toujours mais pour le 26 mai
bonne journée
Veronique

dadou

Message non lu par dadou » 06 mai 2010 20:00

bonsoir

merci pour ta réponse je vais essayer de voir avec Arcades pour passer le 26 cela m'arrange je ne travaille pas le mercredi ! A voir... bonne soirée

Dadou

alex

Message non lu par alex » 20 mai 2010 18:53

Bonjour , je suis convoqué de même le 25 à 8h30 ,je peux peut-être arranger pour le covoiturage mais j'ai peut-être un plan pour dormir sur Lorient la veille...hésitez pas à me contacter quand même!!!

toto

Message non lu par toto » 21 mai 2010 19:11

Alors TLM se fout de mon problème ?

J’en ai un autre que voici :

Le cinquième d'un groupe de candidats TISF se dirige vers un arcades-rennes, un tiers vers arcades-lorient et un nombre égal à trois fois la différence de ces deux nombres décide de rebrousser chemin par peur du manque de débouchés à la sortie de la formation. Une candidate en particulier décide de tenter plutôt la formation d’amp plus courte et surtout plus sûre question perspectives d’emploi et une autre sort du groupe en cours de formation car n’ayant pas réussi à trouver son premier stage.

Questions
Quel était le nombre total des candidats ?
Combien trouverons un poste de TISF à la sortie de formation ?
Quel est l’âge de la directrice ?
Alex, Tébeau et Dadou dis donc sont-ils logiques ?

:hapfac: :) ;)

jules

Message non lu par jules » 22 mai 2010 23:58

hello toto, comment va-tu depuis qu'on c vu chez mme bigoudi ?

Dur dur tes problèmes toto
L’histoire des trains g pas compris
Pour les autres questions c + fastoch
1/autant de candidats que d’admis en formation, c ke les amateurs sont pas nombreux
2/fastoch aussi, aucun n’aura de cdi de tisf, que d cdd puis y iront voir ailleurs à se faire embaucher comme amp, y auraient gagné à faire en un an la formation de amp, y ont perdu 2 ans car y se retrouvent au point zéro à devoir faire la formation amp en cours d’emploi, soit encore 2 ans pour un qualification inférieure
3/la directrice à l’âge de Cro-Magnon quand il faisait les yeux doux à sa guenon tout juste descendue de l’arbre
4/ Alex, tébeau et dadou dis donc ont autant de logique que le bernique accroché à son menhir de ploucpoullyfficnarc’h

:crazy:

dadou

Message non lu par dadou » 25 mai 2010 16:08

salut toto

bien entendu tes petits problèmes mathématiques ne m'inspirent pas plus que ca j'aime pas les maths et tes blagues sur les débouchés tisf non plus cependant je reste ouverte à tes pensées sur ce métier et garde une pointe d'humour par contre je ne comprends pas pourquoi tu viens casser sur ce forum les tisf peut-être t'ennuies tu ? dis nous dans ce cas on peut faire un brin de causette au lieu de juger tu ne penses pas ? bien le bonjour et à très vite alors

dadou

dadou

Message non lu par dadou » 26 mai 2010 12:26

re toto et jules

me revoila pour une petite mise au point dsl mais ca m'as un peu énervée le fait que vs démontiez nos espoirs de rentrer en formation alors je t'invite toto particulièrement à lire le message de Dine déposé le 20 mars et cela te permettra d'élargir tes pensées sur les débouchés tisf par ailleurs, j'aimerai savoir si toi même tu es tisf en poste ou non actuellement ou si c'est un echec qui te fait parler comme ca merci a +

Répondre