Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf dans le midi pyrenees?
tisf dans le midi pyrenees?
bonjour a toutes
ya t'il parmi vous des tisf de la region midi pyrenees plus particulierement vers montauban? je ne suis pas du tout du coin et j'aurais souhaiter savoir s'il ya du boulot pour les tisf ds ce secteur?
je vous remercie d'avance
ya t'il parmi vous des tisf de la region midi pyrenees plus particulierement vers montauban? je ne suis pas du tout du coin et j'aurais souhaiter savoir s'il ya du boulot pour les tisf ds ce secteur?
je vous remercie d'avance
Re: tisf dans le midi pyrenees?
a ma connaissance le conseil g du tran et garonne ne veux pas de tisf moi je suis dans le lot ils vont peurt etre recruter mais ils ne veulent plus nous rembourser les km c est rural et on en fait beaucoup
merci pour ta reponse vivi
tu parles du conseil general mais dans les associations a domicile comme l'***** par ex tu sais si ya de l'embauche ou ds les institutions comme les chrs? tu es de quelle ville toi?
tu parles du conseil general mais dans les associations a domicile comme l'***** par ex tu sais si ya de l'embauche ou ds les institutions comme les chrs? tu es de quelle ville toi?
il va y avoir du boulot sur cahors, mauvais remboursement des km mais reconnaissance du travail par les partenaires.
c'est qui vivi ?
c'est qui vivi ?
vivi c est celle qui part a la retraite incessament!!!! oui c est ok notre travail est reconnu: presence sur le terrain de longue date, professionnalisme reconnu.c'est une longue histoire que celle de l assos pour laquelle je travaille elle va disparaitre et notre sort n est pas joué a ce jour, une lettre de candidature peut se faire mais a qui directement a qui de droit au conseil general?
cahors c'est a 1h de route de montauban non?
je connais pas trop les coins je n'y viens qu'en vacances je suis de lorraine mais cette region me plait bcp.
et tu sais ou il y aurait des postes?
merci
je connais pas trop les coins je n'y viens qu'en vacances je suis de lorraine mais cette region me plait bcp.
et tu sais ou il y aurait des postes?
merci
merci pour tes reponses
je passe mon diplome en juin 2011 j'espere qu'il y aura des postes a ce moment
je passe mon diplome en juin 2011 j'espere qu'il y aura des postes a ce moment
Bonjour,
Vous dites qu'il y aurait une embauche sur Cahors pour un poste de tisf ?
Quelle est l'association ou l'organisme, svp, cela m'intéresse fortement.
MERCI
Vous dites qu'il y aurait une embauche sur Cahors pour un poste de tisf ?
Quelle est l'association ou l'organisme, svp, cela m'intéresse fortement.
MERCI