Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf dans le midi pyrenees?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ombeline88

tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par ombeline88 » 22 oct. 2010 08:48

bonjour a toutes

ya t'il parmi vous des tisf de la region midi pyrenees plus particulierement vers montauban? je ne suis pas du tout du coin et j'aurais souhaiter savoir s'il ya du boulot pour les tisf ds ce secteur?
je vous remercie d'avance

vivi

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par vivi » 31 oct. 2010 18:50

a ma connaissance le conseil g du tran et garonne ne veux pas de tisf moi je suis dans le lot ils vont peurt etre recruter mais ils ne veulent plus nous rembourser les km c est rural et on en fait beaucoup

ombeline88

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par ombeline88 » 31 oct. 2010 22:33

merci pour ta reponse vivi
tu parles du conseil general mais dans les associations a domicile comme l'***** par ex tu sais si ya de l'embauche ou ds les institutions comme les chrs? tu es de quelle ville toi?

rs

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par rs » 10 nov. 2010 12:27

il va y avoir du boulot sur cahors, mauvais remboursement des km mais reconnaissance du travail par les partenaires.
c'est qui vivi ?

VIVI

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par VIVI » 10 nov. 2010 16:56

vivi c est celle qui part a la retraite incessament!!!! oui c est ok notre travail est reconnu: presence sur le terrain de longue date, professionnalisme reconnu.c'est une longue histoire que celle de l assos pour laquelle je travaille elle va disparaitre et notre sort n est pas joué a ce jour, une lettre de candidature peut se faire mais a qui directement a qui de droit au conseil general?

ombeline88

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par ombeline88 » 10 nov. 2010 18:34

cahors c'est a 1h de route de montauban non?
je connais pas trop les coins je n'y viens qu'en vacances je suis de lorraine mais cette region me plait bcp.
et tu sais ou il y aurait des postes?
merci

rs

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par rs » 11 nov. 2010 10:34

puy l'eveque, cahors, centre du Lot, souillac

ombeline88

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par ombeline88 » 11 nov. 2010 12:49

merci pour tes reponses
je passe mon diplome en juin 2011 j'espere qu'il y aura des postes a ce moment

ombeline88

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par ombeline88 » 11 nov. 2010 12:55

j'ai regarder ca fait qd meme loin de montauban

razat

Re: tisf dans le midi pyrenees?

Message non lu par razat » 09 juil. 2011 14:58

Bonjour,

Vous dites qu'il y aurait une embauche sur Cahors pour un poste de tisf ?
Quelle est l'association ou l'organisme, svp, cela m'intéresse fortement.
MERCI

Répondre