Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF a Edouard Gans (Amiens)

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

BTS ESF a Edouard Gans (Amiens)

Message non lu par Audrey » 01 mars 2011 18:24

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous explique mon cas, j'aurais besoin de renseignements :s

Je suis actuellement en deuxième année de licence de psychologie a l'UPJV d'Amiens et j'aimerais postuler pour le BTS ESF au Lycée Edouard Gand d'Amiens (je l'ai déjà fait en Terminale mais j'ai été refusé, surement parce que j'ai fait un BAC STG)
J'aimerais savoir comment se fait l'inscription a ce BTS ? est ce qu'il se fait par post bac ? Quelle est la date limite ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des entretiens pour l'inscription, est ce vrai ? Et ai-je une chance d'être prise ? :( Ce BTS a l'air très pris...

Merci :)

fatimette

Re: BTS ESF a Edouard Gans (Amiens)

Message non lu par fatimette » 01 mars 2011 19:17

Tu te trompes de forum. Il faudrait que tu ailles sur le forum des Conseillères ESF où tu trouveras des réponses pour le BTS ESF.

Audrey

Re: BTS ESF a Edouard Gans (Amiens)

Message non lu par Audrey » 01 mars 2011 22:49

Désolé :s, je me suis trompé de forum, je l'ai posté dans le bon ce coup ci :D

Répondre