Bonjour,
Pourriez vous me dire quelles sont les régions qui recrutent des TISF à domicile et qui paient selon la convention collective et pas au SMIC merci?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les régions qui recrutent
Re: Les régions qui recrutent
Regarde sur le site de pole emploi sa peut te donner une idée.
normalement une TISF est toujours renumérée avec la convention nationale des tisf donc bareme
quand a la demande le loiret recrute
amicalement catherine
quand a la demande le loiret recrute
amicalement catherine
vu dernièrement une offre de poste de tisf avec diplôme exigé, mais poste payé au smig
c'est ça l'avenir, accepter les pires conditions ou rester au chomdu
c'est ça l'avenir, accepter les pires conditions ou rester au chomdu
tutut
Bonsoir
t'es tu renseigné sur ce poste?
J'ai postulé à un emploi de TISF annoncé pour un CDD de 3 mois payé au smic et arrivé à l'entretient d'embauche j'ai eu la bonne surprise qu'après le CDD il y avait un CDI pour un remplacement de départ en retraite et que le salaire correspondait à la convention des TISF!
Je pense qu'il faut garder espoir, notre métier est très intéressant.
Courage à tous
Bonsoir
t'es tu renseigné sur ce poste?
J'ai postulé à un emploi de TISF annoncé pour un CDD de 3 mois payé au smic et arrivé à l'entretient d'embauche j'ai eu la bonne surprise qu'après le CDD il y avait un CDI pour un remplacement de départ en retraite et que le salaire correspondait à la convention des TISF!
Je pense qu'il faut garder espoir, notre métier est très intéressant.
Courage à tous
Bonjour,
Je me suis inscrite à la rentrée au BTS Services Prestations Sociales sur Le Mans, je recherche un employeur pour effectuer mon contrat de professionnalisation ou bien encore effectuer des stages pour le BTS ESF. J'ai déjà envoyer des lettres de movitation avec CV mais sans succès.Dites moi si vous avez des structures qui accueillent des personnes comme moi (plus de 26ans)!!!
Je me suis inscrite à la rentrée au BTS Services Prestations Sociales sur Le Mans, je recherche un employeur pour effectuer mon contrat de professionnalisation ou bien encore effectuer des stages pour le BTS ESF. J'ai déjà envoyer des lettres de movitation avec CV mais sans succès.Dites moi si vous avez des structures qui accueillent des personnes comme moi (plus de 26ans)!!!