Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour mémoi DEASS sur l'accompagnement en ACT des personnes malades du Sida.

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SALI

aide pour mémoi DEASS sur l'accompagnement en ACT des personnes malades du Sida.

Message non lu par SALI » 06 mars 2011 15:00

Bonjour Bonsoir,

Je réalise actuelle un mémoire sur l'accompagnement en ACT des personnes malades du Sida. C'est un sujet qui me plait mais je panique car j’écris, j’écris et je recherche mais je ne trouve pas grand monde pour me relire mis à part mon guidant qui me dit que je fais trop de fautes d'orthographe et que cela dévalorise mon travail de recherche.

J'essai de faire des effort de relecture mais comme on dit on n'a du mal à voir ses fautes.

Je cherche des personnes qui aurait un peu de temps pour échanger sur le sujet et qui serait disponible pour me relire SVP. C'est la panique mon entourage est nul en orthographe et en français.

Merci pour vos réponses

Répondre