Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de candidature de TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyla

Lettre de candidature de TISF

Message non lu par Lyla » 02 mai 2012 15:00

Bonjour a tous . Je chercher des exemples de lettre de candidature pour integrer la formation de TISF, si vous en avez a proposer, merci d'avance

LEYMARIE noelle

Re: Lettre de candidature de TISF

Message non lu par LEYMARIE noelle » 12 mai 2012 16:37

Bonjour Lyla. Je n'ai pas de lettre à te proposer mais j'ai eu aussi à en faire une il y a deux ans lorsque j'ai passé le concours. En fait il faut que tu parles de tes motivations et dire ce que tu connais du métier de TISF. Mettre en avant ta sensibilité à vouloir t'investir auprès des publics en difficulté sociale sans tomber dans le "misérabilisme". Il est bien aussi de parler de ton parcours professionnel, tes études et en quoi ça t'amène à faire ce métier. Voilà en gros ce qu'ils demandent. Bon courage et n'hésites pas à me passer un mail pour de plus amples renseignements ou si tu veux que je corriges ta lettre. Je passe l'examen final à la fin du mois et cette formation est vraiment très enrichissante. Je te souhaite de réussir. NOËLLE

jenny

Message non lu par jenny » 17 mai 2012 22:09

bonjour,

je voudrais savoir, avec cette formation, dans quels domaines pouvez vous travailler.Est ce que vous pouvez acceder aux postes d assistantes sociales?

mimi

Message non lu par mimi » 23 mai 2012 14:34

hi hi hi les débouchés c'est plus pôle emploi
:tv) :blabla: :crazy2: :hapfac: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Répondre