Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete metier

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
garoleba

enquete metier

Message non lu par garoleba » 22 sept. 2012 21:34

Bonjour à tous ceux qui liront ce message; je recherche des tisf sur le secteur d’Angers pour réaliser une enquête métier dans le cadre de ma formation Merci!!!!

LàÖrah

Re: enquête métier TISF

Message non lu par LàÖrah » 21 oct. 2012 16:16

Bonjour a toutes et a tous,
Etudiante en premiere année de formation TISF au cefras de chemillé dans le maine et loire...
J'entame ma premiere semaine de stage des lundi 29 octobre dans un internat educatif, je travaillerais avec des jeunes de 17/21 ans occupant seuls leur logements, le directeur m'a demandé de m'investir réellement en tant que TISF afin qu'ils puissent vraiment différencier ce métier qu'ils connaissent peu avec celui d'educateur et maitresse de maison.
J'aimerais donc recueillir des témoignages de tisf qui travaillent dans ce genre de structures pouvant me donner des conseils, des exemples d'interventions, des actions a réaliser, des projets ou missions a effectuer (différents des metiers d'educ et maitresse de maisons) afin que je puissent prouver que le metier tisf est bien spécifique !

Je vous remercie de votre attention et attends vos témoignages avec impatience :)

Cordialement

Jessy

Re: enquete metier

Message non lu par Jessy » 21 oct. 2012 21:45

Bonjour, je cherche un TISF pour une enquête métier dans le var, je m'intéresse aux métiers du social mais je ne sais pas vraiment lequel choisir et ça me plairait de rencontrer une TISF qui me parle du métier... Merci

Répondre