Bonjour, je suis actuellement salariée, depuis 4 ans je suis auxiliaire de vie à domicile. A cause d'un accident de trajet, je ne peux plus réaliser mon travail correctement, plus de toilettes au lit, plus de tranferts. J'ai donc entamé une réorientation, le métier de tisf ma l'air intéréssant et correspondrai à mon profil.
Le centre de formation les arcades se trouve a rennes, et moi j'habite cherbourg dans la manche.
Y a t'il de l'embauche auprés de rennes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir tisf
Re: devenir tisf
bonjour, je ne répondrais pas sur les embauches sur Rennes, mais juste pour te prévenir que même une TISF lève du poids : pour installer les enfants dans la voiture ou tout simplement les porter, pour les courses aussi, même si en général la mère de famille nous aide (mais pas toujours). Beaucoup de mes collègues TISF ont des problèmes de dos en fin de carrière, sinon c'est un métier formidable que j’exerce depuis 25 ans après avoir été AVS.
Merci de ta réponse.
Je vais aller aux arcades à Rennes pour une 1ére réunion d'information. Tu es de quelle région?
Je vais aller aux arcades à Rennes pour une 1ére réunion d'information. Tu es de quelle région?
je suis de Bordeaux, c'est bien loin de chez toi. J'espère que tu trouveras d'autres témoignages pour répondre à tes interrogations. Bonne chance pour ta formation si tu continue dans cette voie.
Chère Sandra,
Je suis de Mont de Marsan et je souhaiterai avoir quelques informations sur le diplôme de tisf. Je suis tesf et je n'ai pas eu mon DE.
Je souhaiterai me réorienter car je pense que le diplôme de tisf au plus près de la famille me correspondrait plus.
Je te laisse mon email: nadiabidegorry@msn.com pour pouvoir échanger.
Merci
Je suis de Mont de Marsan et je souhaiterai avoir quelques informations sur le diplôme de tisf. Je suis tesf et je n'ai pas eu mon DE.
Je souhaiterai me réorienter car je pense que le diplôme de tisf au plus près de la famille me correspondrait plus.
Je te laisse mon email: nadiabidegorry@msn.com pour pouvoir échanger.
Merci