Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jade

rapport de stage TISF

Message non lu par jade » 29 oct. 2012 12:02

Bonjour,
je suis en stage pour le DF4 de la formation TISF. pouvez vous m'aider pour le rapport de stage,comment se decompose t il ? je suis un peu perdue. est ce qu'il y a un seul écrit à rendre à l'école pour ce stage ?

cracotte

Re: rapport de stage TISF

Message non lu par cracotte » 08 nov. 2012 21:32

tout depend, ta choisit quel public, tu es donc en première année?

Farmata

Re: rapport de stage TISF

Message non lu par Farmata » 03 mars 2013 19:19

Bonjour,

Il faut que tu commence par décrire la situation, faire une analyse de la situation , et ensuite tu choisis un des objectifs du mandat et tu travailler dessus en expliquant bien la démarche que à faite , les ressenti de la famille, si cela va leur servir sur du long terme ou pas.

Répondre