Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame ecrit professionnel

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

trame ecrit professionnel

Message non lu par vanessa » 29 janv. 2014 18:49

Bonjour,
je suis a la recherche d'une trame concernant les écrits professionnel afin que je puisse faire un écrit lors de la fin d'intervention chez une famille.
Merci

SANDRA

Re: trame ecrit professionnel

Message non lu par SANDRA » 02 févr. 2014 08:39

Je vois que personne ne te répond. Je pense que dans chaque association il y a cette trame pour rendre compte de l'intervention effectuée et pour obtenir d'autres heures pour la poursuivre. Chez nous, il y en a une autre concernant les visites médiatisées, qui est différente des interventions en prévention. Le mieux est que tu te renseignes auprès de ta responsable ou de tes collègues.

Jenny

Message non lu par Jenny » 18 févr. 2014 18:14

As-tu eu des réponses autres part pour cette trame?

Irène

Message non lu par Irène » 19 févr. 2014 19:01

Bonsoir!
Concernant les écrits professionnels,chaque service a sa propre trame normalisée et visée par le cadre de service.
Ce document est la propriété du service,il n'est donc pas possible de diffuser ce document vierge.
Le service pour lequel vous travaillez doit vous en mettre un à disposition et vous garantir du bon usage des règles de confidentialité concernant les usagers et les destinataires.
Bon courage
Irène

Répondre