Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel a l'aide aux Tisf !!

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

appel a l'aide aux Tisf !!

Message non lu par Emilie » 16 mars 2014 22:15

Bonjour a tous et a toutes !! Je suis actuellement en 2eme annee de BTS ESF et je dois réaliser dans ce cadre un projet d'animation formation suite a mon stage. Ce dernier s'est déroulé dans une structure accompagnant des familles, grâce a votre intervention. Cependant, ma structure m'a lâche et be m'a pas fournis les infos necessaires. J'aurai donc besoin de vous pour vous faire parvenir un questionnaire, qui ne vous prendra que quelques minutes, par mail, pour recueillir quelques données sur vos interventions !!
Je vous remercie par avance et je vous laisse mon mail pour ceux et celles qui accepteraient de me contacter : emilie.vasson@live.fr
Merci d'avance !!
Emilie

magalie

Re: appel a l'aide aux Tisf !!

Message non lu par magalie » 02 avr. 2014 20:38

pas de soucis envoie

Martine

Re: appel a l'aide aux Tisf !!

Message non lu par Martine » 10 avr. 2014 11:04

je suis intéressée pour répondre au questionnaire, mais Est-ce trop tard peut-être ???

Répondre