Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS violences conjugales souhaite faire de la formation auprès des TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenesse49

AS violences conjugales souhaite faire de la formation auprès des TISF

Message non lu par nenesse49 » 02 juil. 2015 17:28

Bonjour,
Je cherche à dispenser des formations auprès des professionnels qui sont amenés à intervenir dans des familles où règne de la violence conjugale et intrafamiliale.
Je travaille depuis 8 ans dans un groupement de gendarmerie en tant qu'assistante sociale et aider des femmes,hommes et enfants victimes de violences conjugales et intrafamiliales fait partie de mon quotidien. Aussi, j'aurais beaucoup à transmettre.
Je voulais recueillir votre avis sur mon éventuelle intervention auprès de votre corps de métier?
Je pense que dans votre métier vous devez aussi souvent être confrontés à ce genre de problématiques?
Merci de vos retours.
Vanessa

bichette

Re: AS violences conjugales souhaite faire de la formation auprès des TISF

Message non lu par bichette » 13 août 2015 19:32

Nenesse , peut tu me renseigner stp ? Je souhaite effectuer un stage deass 1ere annee en gendarmerie.
Quels conseils peut tu me donner ?
Qui dois je contacter ? Le cg de mon département ?
Merci beaucoup Nenesse

Répondre