Bonjour
Actuellement en formation tisf à Lille, au centre de formation L'arrfap ...Je souhaite savoir si des personnes(hommes) ont eux des soucis pour être accueillis en stage de famille (dc5) car actuellement, je suis coincé pour le faire, les lieux de stages refusent les hommes ! ( AFAD, gcs2a lille...) Doit ont faire obligatoirement en famille? La direction me signal que je ne pourrais pas passer les épreuves si je passe pas par la "case" famille.Merci pour vos réponses...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème stage dc5 homme 59
Re: problème stage dc5 homme 59
Bonsoir!
Très déstabilisant pour un stagiaire TISF de constater que des employeurs de services à domicile cautionnent ce type de discrimination par le genre.
La formation est accessible et non restrictive après réussite à l'épreuve de sélection .Il faut rappeler que la discrimination est interdite et répréhensible. Comment travailler avec ce frein de la part des usagers si les responsables employeurs sont les premiers à créer de l'exclusion? Exclure la difficulté n'aide pas à évoluer.
Bon courage JOURDAN!
Très déstabilisant pour un stagiaire TISF de constater que des employeurs de services à domicile cautionnent ce type de discrimination par le genre.
La formation est accessible et non restrictive après réussite à l'épreuve de sélection .Il faut rappeler que la discrimination est interdite et répréhensible. Comment travailler avec ce frein de la part des usagers si les responsables employeurs sont les premiers à créer de l'exclusion? Exclure la difficulté n'aide pas à évoluer.
Bon courage JOURDAN!
Re: problème stage dc5 homme 59
Merci pour votre soutiens ! Je suis dans l'impasse ! mais je laisse pas tomber la formation après tout je me suis inscris pour avoir ce diplôme ! J'ai envoyé un mail à la DRJSCS de mon mécontentement !
Bien à vous et merci pour ce message.
Bien à vous et merci pour ce message.