Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

établissement pour vacances

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Momo

établissement pour vacances

Message non lu par Momo » 14 nov. 2004 16:57

Bonjour,

je cherche une structure pour accueillir des jeunes et échanger avec une de nos villas au bord de mer dans le Sud.

AIR-HIC

Re: établissement pour vacances

Message non lu par AIR-HIC » 18 nov. 2004 15:58

C'est quoi ta demande, exactement?

momo

Re: établissement pour vacances

Message non lu par momo » 25 nov. 2004 17:33

Salut air-hic,

mon souhait serait de pouvoir échanger, avec une structure, nos locaux. Il s'agirait d'accueillir 7 jeunes et 3 éducateurs pendant 5 jours ou plus (à négocier selon besoins et possibilités).

Momo.

fatima

Re: établissement pour vacances

Message non lu par fatima » 10 janv. 2005 08:54

nous sommes 1 I.R. et nous serions OK mon directeur et chef de service a inter changé nos structures pour certaines périodes merci de laisser un mail avec ves coordonnées

Momo

Re: établissement pour vacances

Message non lu par Momo » 14 janv. 2005 11:05

bonjour,

mes coodonnées téléphoniques:

0493756535, demander le Directeur.
à bientôt.

Air-Hic

établissement pour vacances

Message non lu par Air-Hic » 14 janv. 2005 11:34

J'aurais juste une question pratique, car l'idée de l'échange de locaux correspond de plus en plus à notre réalité de budgets, je souhaiterais savoir si c'est un public de garçons ou de filles (CDES / A.S.E / P.J.J.).
D'avance, merci

Répondre