Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche d'evaluation animateur

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cannelle

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par cannelle » 19 mai 2008 17:17

Je suis moi aussi intéressée par cette grille.
Je serais très heureuse si tu pouvais me l'envoyer ou m'indiquer l'endroit où je pourrais le trouver.
Merci d'avance

Cannelle

marie

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par marie » 22 mai 2008 16:16

Bonjour à tous !
Première direction cet été alors comme vous tous je serai intéressée pour connaître cette grille d'évaluation parce qu'après quelques recherches sur internet ... je ne suis pas satisfaite !
Merci par avance,
Marie

LOUSTIC

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par LOUSTIC » 08 juin 2008 10:17

:bye: salut à tous , il y a une super grille d'évaluation sur pratiquesdanims.com ! je les utilise beaucoup ! a vous de les retransformer à votre gout !

Jennifer

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Jennifer » 01 août 2008 10:35

Bonjour, à tous,
Je dois évaluer un stagiaire BAFD, sur le centre de loisirs, est ce que quelqu'un pourrait me donner des outils d'évaluation ou conseils. J'ai un peu de mal à juger!

Merci et bonne vacances à tous!
Jenne

samistrophe

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par samistrophe » 13 août 2008 16:19

Bonjour,

9a m'interesserait aussi. Pourriez-vous m'envoyer ça?

Merci,
Samistrophe

aberkane

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par aberkane » 25 sept. 2008 10:22

je serai également très intéressé par ta grille d'évaluation. Serait il possible que tu me l'envoie à l'adresse ci dessous: transportshm@wanadoo.fr

Merci

genty

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par genty » 26 sept. 2008 16:19

moi aussi je suis à la recherche, de fiches d'évaluation pour animateurs et stagiaires Bafa.Merci d'avance

Yasine

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Yasine » 29 sept. 2008 11:08

Bonjour,

Voila, comment faire pour évaluer tes animateurs, tout d'abord si tu n'as pas de fiche d'évaluation ,je peux te la fournir maispour ça, ça te coutera 10€, lol, et ensuite une fois cette fiche en ta possesion tu la remet a tes anims.

et la chacun de laremplis de son côté toi, lui et apres vous faites ce qu'on appel "une régul" un temp d'échange. je suis d'accor, jene suis pas d'accord et apres vous signer...n'hésite pas si tu as d'autres questions

Guppsy

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par Guppsy » 13 oct. 2008 20:29

Je trouve perso que certaine personne profite de la situation car "vendre" une fiche d'évaluation 10€ c'est du _ _ _!
Petit conseil pour évaluer vos anim rien de tel que de vous mettre vous même au boulot afin de trouver vos items qui seront adaptés à la situation.

agneray

Re: fiche d'evaluation animateur

Message non lu par agneray » 17 oct. 2008 16:46

bonjour,

as tu eu des information sur les fiches d'évaluation, je suis à la recherche de modèle de fiche d'évaluation pour les animateurs, et les directeurs pour des accueils de loisirs
je sais que ton annonce date mais qui tente rien n'a rien,
merci d'avance pour ton aide,
bon week end

Répondre