Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Bilan de formation BAFD

Message non lu par sarah » 04 janv. 2006 17:52

Bonjour,

Je termine ma formation BAFD et je suis en pleine redaction de mon bilan et je souhaiterais avoir d'autre bilan pour avoir des elements de comparaisons. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir le sien à cette adresse car je l envoie dans 15 jours merci
sarouille44@wanadoo.fr

krystell

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par krystell » 14 janv. 2006 16:39

coucou sarah,
j'ai vu que tu etais rendu a ton rapport final BAFD et je m excuse de ne pouvoir t aider car a vrai dire je ne suis rendu qu a mon 1er rapport. Cela dit je peine a le faire et pourtant il me semble avoir les notes suffisantes. POurrais tu stp m'envoyer un exemplaire de ton rapport pour savoir comment il se réalise et qu'il puisse me guider. Sincere remerciement de ta part
Krystell

krystellauv@hotmail.fr

krystell

Message non lu par krystell » 14 janv. 2006 17:07

coucou tout le monde,
je suis dans le même cas que beaucoup de personnes. Et oui je galère à faire mon 1er rapport de stag BAFD. Quelqun pourrait il m'aider et me faire parvenir un exemplaire quisse que je puisse savoir a quoi m'en tenir. J'ai beau avoir des notes te bien je ne sais comment les utiliser alors aidez moi svp urgent
sincère remerciement!!
krystell
krystellauv@hotmail.fr

Bachir

Message non lu par Bachir » 21 janv. 2006 15:18

Salut a tous,
Actuellement en cours de redaction de mon bilan pour le bafd je galer pas mal pour sa redaction je voulais savoir si une bonne ame voudrais bien m'aider en m'envoyant un exmple de bilan afin de me guider un peu merci d'avance a vous pour vos reponses et bonne continuation a tous.

Bachir
bachirmansour_net@yahoo.fr

nab

Message non lu par nab » 06 avr. 2006 14:19

coucou à vous
Je suis en pleine déprime car je n'ai aucune idéé de comment commencer mon bilan de formation..AU SECOURS!!! Si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan ou des idéés pour commencer s'il vous plaît.. MERCI

Christophe

Message non lu par Christophe » 10 avr. 2006 18:20

Bah je crois que nous sommes beaucoup dans le meme cas alors ... je suis aussi dans le cas de l'écriture de mon rapport de stage et je suis aussi a la recherche d'un exemple :)

Si quelqu'un peu me faire parvenir ca serait vraiment tres sympa ! :)

snakeyese@hotmail.com

raphaelle

Message non lu par raphaelle » 30 juin 2006 11:21

ça me rassure, je ne suis pas la seule à désespérer devant ma feuille blanche...
Comme vous, si qq'un veut bien me donner des pistes...
Merci

caroline

Message non lu par caroline » 27 juil. 2006 17:12

Bonjour!j'en suis à mon bilan BAFD; Peux-tu m'aider a ton tour?Email:huguenotjl@wanadoo.fr

celine

Message non lu par celine » 01 août 2006 14:16

voila je viens de terminer mes écrit et je les ai fait lire a un formateur bafd qui m'a dit que mon bilan était limpide et claire alors si vous avez des questions envoyez moi un mail je vous aiderai dans la mesure du possible amicalement celine

Raphaelle

Message non lu par Raphaelle » 14 août 2006 19:18

En effet j'ai de gros soucis quant à l'écriture de ce bilan. Pourrais tu me donner des pistes, voire un plan ; je n'ai aucune idée de ce que l'on attend...
MERCI !!!!!!!

Répondre