Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'un directeur d'EHPAD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mulson

Re: Salaire d'un directeur d'EHPAD

Message non lu par mulson » 25 janv. 2013 08:33

je suis en licence pro management des entreprises d'hôtellerie et restauration.
je compte poursuivre par un master 1 de management.
Pensez-vous que je peux postuler à un poste de directrice adjointe ehpad?
merci d'avance de me répondre

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 25 janv. 2013 16:29

Bonsoir,


Je recherche des responsables d'établissement pour répondre à un questionnaire sur l'animation en EHPAD.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par email.
lucy.dumt@gmail.com

Cordialement,

Lucie

bianco

Re: Salaire d'un directeur d'EHPAD

Message non lu par bianco » 01 mai 2013 14:50

directeur de l hepad d istres depuis 20 ans salaire 3000heuros 70 agents jai 50 ans célibataire

POTIER

Re: Création d'une EHPAD

Message non lu par POTIER » 03 sept. 2013 09:37

Je remarque quand meme que personne ne répond à la première question, à savoir le salaire...

romain

Re:

Message non lu par romain » 10 sept. 2013 16:51

Bonjour camlle,

Puis je avoir ton email, je recherche des info sur le cafdes ou sur la formation directeur ehpad, peux tu me renseigner?

merci,

romain

abe

Re: etougou33@yahoo.com

Message non lu par abe » 17 nov. 2013 17:02

je suis admise en master moss . et je m in,quiète de savoir si je vais trouvrer un poste adequat apres ma formation . je suis infirmière à la base

Morin

Re: Salaire d'un directeur d'EHPAD

Message non lu par Morin » 06 mars 2014 11:07

Future directeur de maison de retraitre je désire avoir un aperçu du salaire Merci.

pite

Re: Salaire d'un directeur convention 51

Message non lu par pite » 26 sept. 2014 17:19

je souhaiterais savoir le salaire minimum d'un directeur convention 51 avec le détail des différentes primes

jolie

Re: Salaire d'un directeur d'EHPAD

Message non lu par jolie » 03 nov. 2014 13:48

Bonjour je suis à actuellement étudiante en deuxième année de deust intervention social je souhaite devenir directrice d'une ehpad d'ici plusieurs années avant je veux travailler dans la coordination dans un ehpad et j'aimerais poser quelques questions à une personnes connaissant ce domaine.
J'espère avoir une réponse rapidement car j'ai un dossier à rendre d'ici une semaine sur ce projet.
Je vous remercie
Cordialement melle jolie

nel

Re: Salaire d'un directeur d'EHPAD

Message non lu par nel » 05 févr. 2017 12:02

je suis secrétaire adjointe,bénévole, dans un CA,de foyer logement non médicalisé;la directrice est titulaire d'un diplôme d'infirmière et son adjointe s'occupe seule du personnel et de la comptabilité,cela sans aucun diplôme, est-ce normal?
Salaire directrice :2900€ net,et son adjointe 2750€ net mensuel;
CE FOYER est dirigé par une association loi 1901

Répondre