Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oumnia

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par oumnia » 09 sept. 2011 17:27

Bonjour
Tout comme vous, je suis tres interesée par la création d'une crêche,je suis de Casa et je veux profiter de l'expérience de mon père qui etait dans le domaine (directeur d'école publique).Sauf que moi je n'ai pas d'expérience dans ce domaine ,devrais je l'avoir? est ce q'il ya des etablissement qui garantissent cette formation,je suis tres motivée de la faire.
Merci de me répondre je vous en serai tres reconnaissante.
PS: je suis deja en train de chercher un local à Casa

morisse marion

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par morisse marion » 16 sept. 2011 18:08

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous aviez un projet de crèche à Oujda. Je suis française vivant à Nantes et France. Je suis allée à Oujda l'année derniere pour les vacances et j'ai vraiment aimé la vie là-bas. Je suis titulaire d'un CAP petit enfance qui me permet de travailler en crèche. J'ai l'envie de venir vivre au Maroc. Est ce que votre projet s'est réalisé? Est ce que c'est facile de venir travailler dans des creches au Maroc? Qu'elles sont les démarches à effectuer pour créer une crèche au Maroc? Je ne maitrise pas l'arabe est ce que ca peut être une barrière pour trouver un travail en crèche? Merci bcp si vous pouvez m'apporter des réponses.
Cordialement
Marion

Aîcha RKIB

Re:

Message non lu par Aîcha RKIB » 08 oct. 2011 21:43

j aimerais bien savoir quelles sont les démarches à suivre pour créer une école privé.

Merci d'avance

MAMOUN

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par MAMOUN » 23 oct. 2011 11:04

Bonjour,
vous faites savoir qu'il y a une école de formation pour creche Al Manar à Rabat.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de ce centre car je n'arrive pas à les trouver sur la weeb.
Je vous remercie d'avance.
cordialement

inji

projet

Message non lu par inji » 17 nov. 2011 13:24

bonjours
mois aussi je veux créer une creche ou bien une structure de petite enfance à casa j ai une expérience de 5 ans en enseignement primaire public et j aimerai bien avoir des informations sur la démarche le diplome ....
merci d avance

saloua

Re:

Message non lu par saloua » 22 nov. 2011 17:01

je suis interssé par l'ouverture d'une créche moderne( temara ou salé)
je veux une idée sur les modalités administratives
tout en sachant que ma mére avait déja une créche de quartier et elle a la pattente, est je peus en benificier ( je veux changer du nom)
d'autre part je ne sais pas qcq vous conseillez concernant le lieu car vous savez que ces des petites villes ou les gens n'invetissent pas pour les enfants en bas age

Mr RAJI

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Mr RAJI » 24 nov. 2011 22:59

bonjour,
j'ai vu votre message en surfant sur le net pour voir qlqs projet concernat la creation d'une établisement scolaire j'aime bien savoir ou vous en êts avec votre projte?
cordialement

sara

informations

Message non lu par sara » 20 déc. 2011 21:52

Bonjour svp j'aimerai bien avoir toutes les informations concernant la création d'une crèche à casablanca, connaitre les papiers qu'il me faudra, les autorisations, formations.....
svp j'aimerai bien avoir des réponses de votre part
merci d'avance
et bon courage à tous

houda

Re: creation crêche

Message non lu par houda » 18 janv. 2012 15:17

bonjour,
j'ai lu votre message, et je souhaite bien avoir les informations et les conseils de Mr.Aziz. je vous prie de me mettre en contacte avec lui.
merci

zoubida

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par zoubida » 06 mai 2012 00:03

bonjour je suis en plein création d'une nouvelles crèche.Si vous êtes déjà passé par cette expérience,pourriez vous me conseiller et me guider dans mon projet.merci d'avance.

Répondre