Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DESJEPS?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CF

Re: DESJEPS?

Message non lu par CF » 12 mars 2012 07:24

Bonjour,

J'aimerais passer le desjeps, pourrais tu me renseigner?

Cordialement et félicitation pour ta VAE

tom

Re: DESJEPS?

Message non lu par tom » 20 mars 2012 15:00

Bonjour à tous,

Titulaire d'un DESJEPS, j'ai l'intention avec d'autres d'organiser le lobbying de ce diplôme. Toute personne qui souhaite contribuer à ce travail là peut nous rejoindre.

GARBO

Re: DESJEPS?

Message non lu par GARBO » 06 avr. 2012 08:31

Bonjour,
Je suis fonctionnaire à La Poste depuis plus de 23 ans. Je ne me retrouve plus dans les métiers de La Poste et j'en suis lassée. En 2010, j'ai entamé un bilan de compétence qui m'a amené à effectuer une VAE BTS MUC que j'ai réussi en février de cette année. Mon projet professionnel se peaufine. Je vais me lancer dans une VAE pour obtenir la licence pro commerce qui ne sera qu'une passerelle pour préparer le diplôme professionnel : Le DESJEPS en congés de formation professionnelle. Cette année, je me lance aussi dans le stage BAFA et BAFD par la suite. Je tiens à signaler que je fais partie d'une chorale scénique.
Je pense que mon projet tient la route mais j'aimerai avoir un avis.

mickael

Re: DESJEPS?

Message non lu par mickael » 24 avr. 2012 20:14

bonjour morgane
je galère pour la rédaction de mon livret 2 est ce que tu peux me l'envoyer contre rénumération bien sur !
micke2005@hotmail.fr

soundron

Re: DEJEPS

Message non lu par soundron » 30 juin 2012 12:55

Bonjour, j'ai un BPJEPS activité pugilistique et je vais préparé le DEJEPS j'aurai besoin d'aide concernant les trois UC 1,2 et 3 voir un model.

Merci de me répondre

Mickael

Re: DESJEPS?

Message non lu par Mickael » 30 juin 2012 18:29

Bonjour,
Je prépare un des Jeps j'ai obtenu uc 3 et 4
Me reste 1 et 2 !!
Est ce que tu peux me renvoyer par mail ce que tu as fait ? Afin que je puisse en servir comme trame
Je te remercie
Mickael

Anzel

Re: DESJEPS?

Message non lu par Anzel » 02 juil. 2012 16:47

Non , le DEJEPS ne vaut pas le caferhuis, il est plus élevé et n'a pas du tout les même fonctions , il remplace surtout le DEDEPaD

Anzel

Re: DESJEPS?

Message non lu par Anzel » 02 juil. 2012 16:49

Bonjour ,
Je suis preneuse pour une aide DEJEPS.
Nicole
Je doit valider uc1et2en décembre et uc 3et4en novembre
Merci

bouaziz

Re: DESJEPS?

Message non lu par bouaziz » 31 oct. 2012 11:35

bonjour,
je me lance dans la vae et est il possible que tu me dise qu'elle sont les projets que tu as mis dans l dossier afin de me donner des idéés
merci

Nordine

Re: DESJEPS?

Message non lu par Nordine » 19 nov. 2012 17:30

Bonjour Morgane,

Je constate que tu as obtenu l'intégralité de ton DESJEPS en VAE. Toutes mes félicitations !

Serait-il possible de me l'envoyer (non pour plagier) mais pour m'inspirer des attentes du jury DESJEPS ?

A bientôt !

Nordine

Répondre