Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a déjà passé une VAE cafdes?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
colas-amory

Re: récupérer le livret 2 en word VAE cafdes?

Message non lu par colas-amory » 08 janv. 2014 21:31

Bonsoir,
J'entame la démarche VAE CAFDES après avoir obtenu le CAFERUIS par ce même biais, je viens de lire des avis sur le forum et cela parait bien loin pour vous ? j'espère que vous l'avez obtenu ? auriez vous encore le livret 2 en word SVP? Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur l'écrit du CAFDES et sur l'oral ? je vous remercie beaucoup.
Cordialement
Nina

Poulain

Re: Livret 2 VAE CAFDES

Message non lu par Poulain » 15 mars 2014 16:08

Bonjour,

Je suis Directeur d'EHPAD depuis plus de 12 ans. Après avoir validé le livret 1 de la VAE CAFDES, je viens de me lancer dans le livret 2. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple complet uniquement pour voir à quoi cela ressemble?
Merci d'avance
Cordialement

José

Re:

Message non lu par José » 23 sept. 2014 01:53

bonsoir, je suis dans l'écriture du livret 2, mais j'avoue être un peu en panique. J'envisage de l'envoyer pour le 24 novembre. Je bloque sur la situation gestion fi. Des échanges pourraient être constructifs. Je cherche à faire lecture d'un livret 2 validé afin de voir si je ne suis pas trop à côté de la commande. Merci. Et bien sur je suis dispo de mon côté pour échanges
Vu l'heure je vous dit bonne nuit

GUILHOU

Re: livret 2

Message non lu par GUILHOU » 28 mai 2015 10:08

Vous avez proposé de faire lire votre livret 2, serait-il possible de le transmettre SVP, je suis en accompagnement VAE,
rédaction presque terminée, mais cela me serait précieux.
Merci pour votre réponse en format word SVP.

ouxiane

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par ouxiane » 31 déc. 2015 16:52

Bonjour je suis également à la recherche d'un exemple de vae livret 2 cafdes
merci infiniment de m'aider

em'

Re: recherche livret vierge

Message non lu par em' » 21 janv. 2016 00:40

Bonjour,
moi c'est le livret vierge CAFDES sous format word que je recherche !!!
Si quelqu'un veut bien me l'envoyer, je pourrai commencer à travailler !!!
Merci beaucoup
Em'

Décaféinée

Re:

Message non lu par Décaféinée » 21 janv. 2016 16:01

Bonjour,

C'est précisément sous ce format qu'il est adressé par l'EHESP, dans un délai très court, aux candidats déclarés recevables.
Toutefois, je vous le transmets avec plaisir, si vous me communiquez votre adresse mail.
Quand même, je me permets d'insister, avant de commencer à travailler, ce n'est pas rien, assurez-vous peut-être de la première démarche...
GR

ouxiane Ayada

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par ouxiane Ayada » 23 janv. 2016 17:17

Bonjour,

Je me fais accompagné pour une VAE cafdes: je dois préparer un oral sous PowerPoint: que me conseillerez-vous de développer principalement?
Je travaille dans une structure de santé publique (association loi 1901) de plus de 15 ans et je mets en place de nombreux projets de santé publique qui évoluent positivement en quartier politique de la ville: quartier en grande précarité avec plusieurs handicaps sociaux et culturels..un travail de fourmi sur le terrain. Nous faisons de la prévention: prévention cancer du sein et colorectal, accés aux droits et aux soins.....
Merci de vos réponses

Décaféinée

Re:

Message non lu par Décaféinée » 23 janv. 2016 18:45

Bonsoir,

Un oral sous power-point en accompagnement VAE CAFDES ?!
Mazette, ça ne plaisante pas.

Ne quittez pas d'un millimètre le livret 2 et la notice qui va avec.
Tout à développer "principalement"pour élaborer cet écrit.
Si l'on vous demande d'en faire une présentation orale, faites-vous absolument préciser la commande...
L'accompagnement apporte des réponses (plutôt solides), pas des questions.

Et... Êtes-vous la fourmi de terrain ?
Ou dirigez-vous les fourmis ?

Excellente continuation, plein de bonnes choses pour la suite !
GR

Alexia59
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2018 10:59

Re: qui a déjà passé une VAE cafdes?

Message non lu par Alexia59 » 02 juin 2018 11:02

Bonjour
Je viens de recevoir mon courrier spécifiant que je suis accepté en vae cafdes
J'aurai aimé avoir un exemplaire de livret 2 rempli
Cela m'aiderait à rédiger le mien
Je serai accompagné mais 24 hier c'est peu
Voici mon adresse mail
alexia.cachera@gmail.comme
Merci d'avance

Répondre