Bonsoir à toutes et à tous,
juste une petite question un peu pertinente : sauriez-vous combien de temps après les écrits à Amiens, ce samedi 13, les résultats seront-ils donnés???
Merci d'avance à tous ce qui auront la gentillesse de me répondre...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit amiens
Re: écrit amiens
coucou!!! Et bien je ne sais pas trop dans combien de temps seront remis les résultats du concours à Amiens, je me suis moi aussi posé la question. Je dirais à peu près 1 mois comme pour d'autres concours. De plus l'oral est au mois de mai donc ils sont obligés de nous envoyer les convocations avant.
Zou et "bonne chance" :0)
Zou et "bonne chance" :0)
Bonjour. D'expérience (j'ai fait ma formation là bas), d'ici 3 semaines tu auras les resultats car l'oral doit probablement etre debut avril. Par contre les resultats définitifs d'admisssion ne seront probablement pas avant debut juin. Bon courage à tous ceux qui passent l'écrit demain. Bye.
je passe le concours E S demain à amiens j'suis complètement paniquée si quelqu'un peut me rassurer et m en dire plus d'ici la fin de soirée ca me ferait le plus grand bien
merci d'avance
merci d'avance