Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isar

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par isar » 12 janv. 2011 18:11

Bonsoir,
Je suis interessée par votre exemple de note
Par avance, je vous remercie
IA

Loustau

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Loustau » 12 janv. 2011 19:18

Bonsoir Isabelle
je suis très intéressée par tes documents
peux-tu me les faire parvenir par mail
où en es-tu en janvier 2010
es-tu en poste?
merci pour ta réponse
mloustau@numericable.fr

victor_amproso

Re:

Message non lu par victor_amproso » 12 janv. 2011 20:33

Vous voulez également le sujet et puis la correction de celui-ci, éventuellement je vous envoie ma note et puis vous changez juste le nom .. cela devrait passer sans problème ... sauf qu'à y regarder de près, votre positionnement n'est pas vraiment celui d'un manager ... interrogez-vous sur comment vous entrevoyiez la fonction et déclinez vos arguments ... ne formatez surtout pas votre pensée .. l'innovation est trés prisée dans le secteur, alors que diantre ! un peu d'énergie créatrice et tout devrez bien se passer... croyez-moi, je suis en formation CFADESIS et la pertinence du regard réfléchi et entier vaut toutes les notes que vous pourrez glaner ici ou là.
Bon courage à vous tous, même si j'ai débuté ce message de façon sarcastique.

Loustau

Re: cafdes

Message non lu par Loustau » 12 janv. 2011 22:28

bonsoir Victor
de façon sarcastique vous faîtes fî de l'expérience
copier n'est pas automatiquement coller
s'approprier l'écrit n'est pas à mon avis défendable à l'oral
et pourtant l'expérience peut guider
soyez assuré de mon humour et prenez le mien comme échange
Martine

Loustau

Re:

Message non lu par Loustau » 12 janv. 2011 22:37

Antoine
la formation CFADESIS n'existe pas
pas cool de donner des mauvaises informations
vos notes existent t'elles vraiment
Martine

Brunssss

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Brunssss » 13 janv. 2011 12:04

Bonjour Isabelle,

Je suis intéressé par votre modèle. Voici mon mél : riemeb@gmail.com.

Merci par avance

Tamimou

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Tamimou » 16 janv. 2011 10:01

Bonjour,
Je prépare l'oral de l'épreuve de sélection pour l'admission en formation CAFDES. Je suis intéressée par un exemple de la note pour l'oral.
Merci d'avance
Voici mon mail: tictac.bureautique@yahoo.fr

Sophie

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Sophie » 18 janv. 2011 22:01

Bonjour,
Je prépare moi aussi la sélection au CAFDES et je suis en train de rédiger ma note. J'ai pour autant beaucoup de difficultés à définir précisément la dimension politique de la fonction de direction. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet? De plus, la focntion de direction peut elle être assimilée au Directeur d'établissement dans l'écrit? La fonction de direction est elle = au directeur? Il me semble que non. Qu'en pensez vous? Merci de votre réponse.

Sophie

Fabrice

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Fabrice » 19 janv. 2011 17:39

Bonjour Isabelle, Je suis intéressé pour le support et ce que je peux avoir une copie? Merci! mon adresse mail est : bbsbb@wanadoo.fr

rose

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par rose » 20 janv. 2011 21:03

bonsoir Isabelle, suis aussi en prépa Cafdes, accepteriez vous de me passer les éléments dont vous disposez (surtout lodèle de la note de 4 à 6 pages) pour m'aider à passer l'épreuve de selection de mars prochain.
Je vous remercie

Répondre