Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LatifaELFE
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2023 23:05

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par LatifaELFE » 20 sept. 2023 23:36

Bonjour,
Je prépare ma note de 4 à 6 pages et cela m'aiderait d'avoir un exemplaire pour m'aider. Moi aussi, je compte rencontrer des Directeurs d'établissement pour échanger avec eux sur la fonction et cela alimentera aussi mon écrit.
Voici mon mail si quelqu'un veut bien me transmettre son modèle de note: elfelatifa@gmail.com

merci,

Coming13
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2023 01:03

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Coming13 » 10 oct. 2023 01:18

Isabelle a écrit :
03 nov. 2010 10:32
Bonjour

j'ai passé les épreuves avec succès en 2008,
je peux t'envoyer l'écrit quu m'avait servi de support à l'épreuve orale si tu le souhaites
pour ce faire merci de me donner ton mail.
pour l'épreuve écrite, il s'agit la plupart du temps de pouvoir argumenter son point de vue sur un sujet de politiques publiques; un écrit structuré à partir d'un plan repéré est toujours plus apprécié par les correcteurs.
bon courage
Bonjour, je serai intéresser de recevoir votre exemple de note. Mon adresse est : fushia1314@outlook.fr

Seby
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2024 11:07

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Seby » 05 janv. 2024 11:19

Bonjour toutes et tous,
Je me présente te aux sélections CAFDES également.

Si une bonne âme veut bien partager avec moi un exemple de note, j'en serais reconnaissant.

Je propose en échange, des cours de voile, des bonnes blagues et ma reconnaissance éternelle.

Bonne journée tout le monde.

cossonsebastien@yahoo.fr

Répondre