Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vacation et assedic

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

vacation et assedic

Message non lu par Marie » 30 sept. 2005 17:28

:) Bonjour, Je suis employée en tant que vacataire et j'ai un CDI dans un centre social, je n'ai que 12 heures de vacations par semaine et ne peux donc recevoir de remboursements de sécurité sociale ni d'indemnités en cas de maladie (je dépends alors de mon mari) ; pouvez vous me dire si j'ai le droit de percevoir des Assedic pour compléter ces heures. Merci.

lucile

Re: vacation et assedic

Message non lu par lucile » 03 oct. 2005 16:33

salut,

j'ai besoin de plus d'infos pour pouvoir te répondre. En ce qui me concerne jusqu'à present j'ai un cdd dans une structure insertion pro + je fais des vacations greta + j'ai un complement chômage (de mon ancien travail)...

benoit

Message non lu par benoit » 04 oct. 2005 18:06

Bin c'est pas compliqué ! Si tu as bossé suffisamment avant, tu dois avoir des Assedic, ms ds ce cas tu le saurais !!!
Le cas échéant il suffit de t'adresser à l'ANPE et aux Assedic de ta région. Mais a priori réponse est non. Si tu devais avoir des assedic tu les toucherais !

Bon courage

PS : pour être indemnisée, il faut minimum 6 mois de travail, à plus de 78 h par mois, à vérifier. Tape "calcul des assedic", par exemple, sur google et fouille !

solange

Message non lu par solange » 05 déc. 2005 10:26

non tant que tu as un cdi même si c'est un cdi de 4 heures par semaine, tu n'as pas le droit au chômage

Répondre