:hein?: :hein?: :hein?:
bONJOUR
je suis admissible au concours interne PLP STMS. L'epreuve orale concerne l'exploitation pédagogique d'un thème technologique. N'ayant jamais enseigné, j'aurai besoin d'aide matérielle et de conseils, surtout si vous avez passé cette épreuve les années précédentes car les rapports de jury ne sont pas très explicites!
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission PLP STMS
Re: admission PLP STMS
bonjour,
je n'ai pas d'expérience passée en admission, mais je suis également admissible cette année, et j'ai suivi une prépa : que veux tu savoir exactement ? Les connaissances requises sont principalement d'ordre pédogogiques, avec une maitrise parfaite des référentiels (BEP CSS, CAP PE, MCAD, bac pro SPVL), et des connaissances en stratégie pédagogique (sic). Comment fais tu pour être admissible à l'interne et n'avoir jamais enseigné ?
En tout cas, bonne chance, car la date approche..
je n'ai pas d'expérience passée en admission, mais je suis également admissible cette année, et j'ai suivi une prépa : que veux tu savoir exactement ? Les connaissances requises sont principalement d'ordre pédogogiques, avec une maitrise parfaite des référentiels (BEP CSS, CAP PE, MCAD, bac pro SPVL), et des connaissances en stratégie pédagogique (sic). Comment fais tu pour être admissible à l'interne et n'avoir jamais enseigné ?
En tout cas, bonne chance, car la date approche..
Re: admission PLP STMS
Bjr
Je viens de recevoir votre réponse à mon message...de l'année dernière....J'ai été reçue au concours interne et externe de 2006. Pour info, les fonctionnaires justifiant de 3 ans d'exercice dans les 5 ans précédant la date d'inscription au concours peuvent passer le concours interne.
Je vous souhaite bon courage car c'est quand même une bonne dose de stress
Je viens de recevoir votre réponse à mon message...de l'année dernière....J'ai été reçue au concours interne et externe de 2006. Pour info, les fonctionnaires justifiant de 3 ans d'exercice dans les 5 ans précédant la date d'inscription au concours peuvent passer le concours interne.
Je vous souhaite bon courage car c'est quand même une bonne dose de stress