Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en alphabetisation
formateur en alphabetisation
salut j'avais mis un post "formateur fle" qui n'a pas eu bcp de succès...y a t il sur ce forum des personnes suceptibles de me donner des infos concernant le métier de formateur en alphabétisation? quelles sont les formations adéquates et le niveau d'études recquis pour y accéder?
Re: formateur en alphabetisation
Bonsoir Marie,
pour répondre à ta question il existe à pau une licence pro "intervention sociale et métiers de la formation" qui propose egalement le DUFLI. Je connais un peu cette formation car j'étais moi-même dans cette licence mais je n'avais pas choisi l'option DUFLI. Il te faut un niveau bac + 2 mais tu peux aussi passer par la VAE. Renseigne toi auprès de Forco (formation continue) à pau. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
Amicalement, Bénédicte.
pour répondre à ta question il existe à pau une licence pro "intervention sociale et métiers de la formation" qui propose egalement le DUFLI. Je connais un peu cette formation car j'étais moi-même dans cette licence mais je n'avais pas choisi l'option DUFLI. Il te faut un niveau bac + 2 mais tu peux aussi passer par la VAE. Renseigne toi auprès de Forco (formation continue) à pau. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
Amicalement, Bénédicte.