Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae science de l'education

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lecomte

vae science de l'education

Message non lu par lecomte » 11 févr. 2007 15:50

Bonjour,
Je suis educ spe et je suis en train de constituer un dossier vae licence science de l'education.J'aurais besoins de quelques conseils et tuyaux pour constituer les unites d'enseignement On me demande pr chaque UE experiences competences savoir faire.Les intitules des UE sont les suivants: education finalites et methodologie; idees et methodes pedagogiques; analyse de pratiques et situations educatives; l'education champs et methodes; approches disciplinaires. A part de noter les heures de formation que j'ai eu durant ma formation d'educ s'est pas simple et prisse de tete. J'aurais besoin de vos reponses assez rapidement, par avance merci . germie qui angoisse un peu.

Répondre