Bonjour
Je suis assistante commerciale depuis 7 ans et une maitrise des outils bureautique très développée, aujourd'hui l'evolution de mon métier touche a sa fin et le métier de formatrice m'intéresse enormément, j'aime etre au contact des personnes et partager mes competences, mon savoir faire serait l'ideal pour moi, d'autant plus si cela se fait pour des personnes en recherche d'emploi, qui souhaite approfondir leurs connaissances informatiques etc...
Seulement je n'ai pas vraiment d'indication sur la facon dont je peux devenir Formatrice, auriez vous des conseils, des informations à me donner ?
En vous remerciant par avance
Magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir Formatrice
Re: Devenir Formatrice
salut,
tu peux te renseigner auprès des greta, ils font de la formation pr adulte, il y a surement des choses qui touchent à l'informatique..
tu peux te renseigner auprès des greta, ils font de la formation pr adulte, il y a surement des choses qui touchent à l'informatique..
Re: Devenir Formatrice
Bonjour,
les entreprises d'entrainement au secrétariat ou aux métiers du tertiares recherchent des gens comme toi. Il y a également les centres de formation des Chambres de commerces et de l'industrie, des centres de formation privés...
Un début de piste...
Bonne recherche !
Maud
les entreprises d'entrainement au secrétariat ou aux métiers du tertiares recherchent des gens comme toi. Il y a également les centres de formation des Chambres de commerces et de l'industrie, des centres de formation privés...
Un début de piste...
Bonne recherche !
Maud