bonjour,
j'ai eu ma licence de psycho l'année dernière et cette année je suis bénévole dans une assoc'(france alzheimer)et je travaille les vacances scolaires en gériatrie. je souhaite devenir formatrice d'adulte en gérontologie, en effet, j'ai énormément de connaissances dans ce secteur. je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches de stage car je ne vois pas du tout où m'orienter et si il ya des débouchés en tant que formateur en gérontologie sachant que je n'ai pas de diplome dans cette branche?
merci de me répondre
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur d'adulte
Re: formateur d'adulte
saluttt julie en fait je suis en train de faire des recherche sur ce metier ''formateur d'adulte'' et j'ai besoin d'aide je vous prie de repondre sur mon message ....
merciiiiiiii
merciiiiiiii
Re: formateur d'adulte
bonjour,
je vais vous répondre de manière générale car vous n'avez pas précisé les info' que vous vouliez avoir; donc il y a une formation à ce métier où vous pouvez accèder au Diplome de formateur d'adultes;
en ce qui me concerne j'envisage de faire ma formation au DUFA après vous avez d'autres organismes qui peuvent vous former. vous avez bien sur des modalités d'admissions pour chaque formation au niveau de l'expérience dans le domaine où vous désirez être formateur, niveau d'études.
j'espère vous avoir renseigner
si vous voulez plus de renseignements contactez moi
cordialement
julie
je vais vous répondre de manière générale car vous n'avez pas précisé les info' que vous vouliez avoir; donc il y a une formation à ce métier où vous pouvez accèder au Diplome de formateur d'adultes;
en ce qui me concerne j'envisage de faire ma formation au DUFA après vous avez d'autres organismes qui peuvent vous former. vous avez bien sur des modalités d'admissions pour chaque formation au niveau de l'expérience dans le domaine où vous désirez être formateur, niveau d'études.
j'espère vous avoir renseigner
si vous voulez plus de renseignements contactez moi
cordialement
julie