Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

droit à congés formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leduc

droit à congés formateur

Message non lu par leduc » 16 mai 2007 16:52

bonjour,
je suis sous contrat de formatrice dans un greta à 80%. Impossible de savoir le nombre précis de jours de congés: cela varie selon les personnes de 24 jours à 40 jours. !!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner (j'ai dèjà essayé la dafco de mon secteur, mais reste floue)
Merci

emmanuelle

Re: droit à congés formateur

Message non lu par emmanuelle » 28 mai 2007 20:20

Bonsoir,
Je suis formatrice contractuelle ds un greta. Pour moi, ça marche comme ça, comme je suis à 80% c'est à dire que je dois 648 heures de travail et quand j'ai fini je suis en congé!

Cédric

Re: droit à congés formateur

Message non lu par Cédric » 02 juin 2007 01:32

Bonjour,

Un temps plein correspond à 810H de FàF par an pour 41 jours de congés ; dans votre cas, et vu votre quotité, vous bénéficiez de 33 jours. Emmanuelle a raison : vous êtes en congé à partir du moment ou vous n'êtes pas en FàF et/ou que votre greta est fermé.

Répondre