Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un assistant pour prof DV

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virgie

Trouver un assistant pour prof DV

Message non lu par Virgie » 18 déc. 2007 13:30

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous saurait me renseigner où je peux m'adresser pour trouver un(e) assistant(e) pour venir en aide pendant certains cours d'un professeur déficient visuel (auprès d'enfant déficients visuels avec parfois d'autres handicaps) ?

Existe-t-il des organismes ? Quelle est la vraie appellation de ce poste ?

Sachant que l'AGEFIPH est prète à donner son accord, il manque juste à trouver la personne...

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonne journée.

esther

Re: Trouver un assistant pour prof DV

Message non lu par esther » 18 déc. 2007 19:21

BONSOIR, si j'ai bien compris il faut venir en aide à un professeur handicapé qui enseigne à des éléves handicapé?
Si c'est le cas, il se peu que l'agence pour l'emploi, mais pour personnes handicapés puisse te venir en aide.
OHEPRMETHE, par exemple. Ils sont chargé de venir en aide au travailleur handicapé en recherche d'emploi, ils auront peut-être des pistes à te proposer
Esther

Répondre