Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur greta et cours particuliers ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

formateur greta et cours particuliers ?

Message non lu par elsa » 04 août 2008 13:38

Bonjour,
Est-il autorisé de donner des cours particuliers (une à deux heures/semaine)alors que l'on est formateur au Greta?

Lyly

Re: formateur greta et cours particuliers ?

Message non lu par Lyly » 05 août 2008 10:05

tu peux combiner plusieurs "travails" pour des entreprises differentes.
attention a ne pas dépasser le quota d'heures par semaine etc...

elsa

Message non lu par elsa » 05 août 2008 10:41

Merci d'abord de votre réponse
... quelqu'un m'avait dit que si tu donnais des cours particuliers alors que tu étais formateur greta, alors tu faisais concurrence à ta boite de formation, et c'était illégal (?)

Lyly

Message non lu par Lyly » 05 août 2008 13:32

tu n'as pas le droit de faire de la concurrence en piquant (demarchant) leurs clients/entreprises c'est tout
mais s 'ils ne sont pas liés au greta il n'y a aucun probleme (jusqu'a l'année derniere j'avais 8 employeurs, et aucun souci) comme j'ai dit, renseignes toi sur la limite du nombre d'heures/semaine si tu penses depasser les 35h c'est tout :)

elsa

Message non lu par elsa » 06 août 2008 06:39

merci d'avoir répondu si rapidement !

lyna

donner des cours par le greta

Message non lu par lyna » 25 oct. 2008 13:04

Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour donner des cours de francais par le biais du greta

LyLy

Message non lu par LyLy » 02 nov. 2008 09:32

Lyna
contactes ton greta le + proche et demande le leur...
moi j'ai envoyé un cv et lettre de motiv en candidature spontanée.

Répondre