Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral
Re: l'oral
L'oral, ce sont des questions qui te seront posées pour ta motivation à faire cette formation. Il faut convaincre le jury.
Je viens de passer l'oral du DEAVS (jeudi dernier). Les questions ont essentiellement porté sur comment savoir prendre du recul face à des situations désespérées, comment installer une relation de confiance sans pour autant dépasser certaines limites (rester à sa place et ne pas se substituer aux enfants)Bon courage
Formatrice auprès de stagiaires DEAVS, le conseil que je peux te donner est de montrer au jury ta réelle motivation et de maitriser ce que tu as mis dans tton dossier professionnel
bonne chance
bonne chance
Bonjour,
Un merci très tardif pour vos réponses, j'essaierai de faire de mon mieux, j'ai une autre question : j'ai reçu ma convocation pour l'oral et on me demande de ramener mes diplomes, est-ce que l'AFPS est considéré comme un diplôme par le jury ou pas ? Merci d'avance.
Un merci très tardif pour vos réponses, j'essaierai de faire de mon mieux, j'ai une autre question : j'ai reçu ma convocation pour l'oral et on me demande de ramener mes diplomes, est-ce que l'AFPS est considéré comme un diplôme par le jury ou pas ? Merci d'avance.