" L'âge n'existe pas. C'est une invention de l'état civil. Il ne compte pas.
Seul compte l'âge d'or, celui des souvenirs, des confidences, de l'expérience.
L'or de cet âge la ne se dévaluera jamais et resplendira toujours. "
Jean CHALON
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'âge d'or
Re: L'âge d'or
quelle belle citation!Je viens tout recemment de vous rejoindre dans ce forum et je voudrais savoir si le fait d'etre un homme dans ce métier vous apporte un plus et si oui avec quel public et de quelle manière?bonne fin de semaine à vous aussi
Bonsoir,
Super cette citation !
J'aimerais savoir qui est Jean CHALON ?
(veuillez excuser mon ignorance)
A+ :bye:
Sylvie BM
Super cette citation !
J'aimerais savoir qui est Jean CHALON ?
(veuillez excuser mon ignorance)
A+ :bye:
Sylvie BM
Bonne fête à toutes la grands mères du monde...
Que ton passé plein de richesses, berce mon quodiden, ce quotidien si chaleureux de tous ces souvenirs de hop là sur mes genoux.
Que ton passé plein de richesses, berce mon quodiden, ce quotidien si chaleureux de tous ces souvenirs de hop là sur mes genoux.
Bonjour,
Auteur de huit romans, de biographies célèbres – Liane de Pougy, Natalie Barney, Marie-Antoinette, Louise de Vilmorin, Alexandra David-Neel, – Jean Chalon a été très jeune le témoin des derniers salons littéraires et l’ami des dames extravagantes qui défrayaient encore la chronique à la fin des années cinquante.
Dans ses chroniques du Figaro comme dans son Journal de Paris, il se montre le légataire de l’esprit français, léger, sarcastique, pétillant comme le vin de Champagne.
La Différence a publié de lui, en 2003, Une jeune femme de soixante ans dans la collection « Minos ».
Belle journée de dimanche
YB
Auteur de huit romans, de biographies célèbres – Liane de Pougy, Natalie Barney, Marie-Antoinette, Louise de Vilmorin, Alexandra David-Neel, – Jean Chalon a été très jeune le témoin des derniers salons littéraires et l’ami des dames extravagantes qui défrayaient encore la chronique à la fin des années cinquante.
Dans ses chroniques du Figaro comme dans son Journal de Paris, il se montre le légataire de l’esprit français, léger, sarcastique, pétillant comme le vin de Champagne.
La Différence a publié de lui, en 2003, Une jeune femme de soixante ans dans la collection « Minos ».
Belle journée de dimanche
YB