Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation concours educ spé
lettre motivation concours educ spé
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux!! J'essaie d'écrire la lettre de motivation MANUSCRITE pour le dossier d'inscription au concours d'éduc spé...et je déborde sur 3 pages!!!
Est ce important? Est ce que le lettre doit impérativement être sur une page???
QQn peut-il me renseigner??
Merci bcp!!!
Je m'arrache les cheveux!! J'essaie d'écrire la lettre de motivation MANUSCRITE pour le dossier d'inscription au concours d'éduc spé...et je déborde sur 3 pages!!!
Est ce important? Est ce que le lettre doit impérativement être sur une page???
QQn peut-il me renseigner??
Merci bcp!!!
Re: lettre motivation concours educ spé
Fais comme tu le sens. Moi, j'ai du faire la mienne l'année dernière, elle faisait deux pages. Peu importe le nombre de pages (il ne faut pas non plus faire 6 pages!) mais tant que tu dis pourquoi tu veux entrer en formation, ce qu'elle peut t'apporter, ce que toi tu peux apporter, quelles sont tes attentes, tes qualités, tes défauts, tes expériences, ce qui t'a poussé à être educ spé etc ... forcément ta lettre fait au minimum deux pages
Bon courage pour ta rédaction
!
Bon courage pour ta rédaction

Coucou !
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider les filles pour réaliser ma lettre de motivation, je ne sais pas quoi dire dedans =S
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider les filles pour réaliser ma lettre de motivation, je ne sais pas quoi dire dedans =S
Attention à rester synthétique. Qualité très importante chez les ES car il y a beaucoup d'écrits professionnels à réaliser.
bonjour tout le monde !!
Je suis actuellement en préparation concours pour entrée en formation d' ES , et j'aurais voulu savoir si dans la lettre de motivation, il fallait, mettre en début : "Actuellement en prépa concours ... ect .. je veux entrer en formation dans votre institu " ou si il ne fallai s'en tenir qu'au motivation et a l'expérience ? merci bcp pour vos réponse !!
Je suis actuellement en préparation concours pour entrée en formation d' ES , et j'aurais voulu savoir si dans la lettre de motivation, il fallait, mettre en début : "Actuellement en prépa concours ... ect .. je veux entrer en formation dans votre institu " ou si il ne fallai s'en tenir qu'au motivation et a l'expérience ? merci bcp pour vos réponse !!
Moi je suis sur Paris et je vais tenter l'IRTS parmentier, l'ETSUP et St Honoré..et vous?
bonjour tout le monde, actuellement en terminal éco ,je voudrais plus tard faire éducatrice spé , mais je ne sais pas trop comment y arriver , car les concours sont durs , je ne voudrais pas faire une prépa car si j'échoue je me retrouve avec rien , vaut mieux faire un DUT carrière sociale avec option éduc spé ? un IUT? , passé d'abord le concour de moniteur éducateur et ensuite bifurqué sur éduc spé? ou alors aller à la fac ?, enfin j'en sais rien , je suis perdu ... :S
j'arrive too late pour marina mais si sa peut être utile...
mon père a fait un dossier sur les lettre de motivation. Blindé !!!!!
poste ton mail je te l'envoie.
en fait c'est pas combien de pages la question mais quel arguments pour pas se faire jeter !
yes we can
mon père a fait un dossier sur les lettre de motivation. Blindé !!!!!
poste ton mail je te l'envoie.
en fait c'est pas combien de pages la question mais quel arguments pour pas se faire jeter !
yes we can