Bonjour,
Je suis sur le point de signer un CDI en tant qu'AVS dans une agence O2 de Bretagne.
Seulement, en fouillant un eu sur le net j'ai lu une multitude d'avis négatifs, tant de la part de salariés que de clients.
Certains datent, on peut supposer que l'entreprise s'est améliorée depuis, mais d'autres sont récents, donc, semble-t-il, pas d'évolution positive...
Je n'ai pas envie de m'embarquer dans une galère et j'aimerai beaucoup lire vos avis avant de prendre une décision.
Merci à toutes et tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement O2
Re: recrutement O2
Bonjour, tout d'abord il est difficile de juger de l'extérieur une entreprise. Personnellement j'avais postulé une fois pour O2 dans les Alpes-Maritimes. Ma candidature avait était retenue mais à chaque fois que on me proposé une personne c'était pour du travail de moins de 24h et une fois où j'ai rencontré une mère bénéficiaire, elle voulait surtout quelqu'un pour du soutien scolaire hors je ne correspondait pas vraiment au profil recherché vu que moi je voulais faire de la garde d'enfant pure et dure, pas obligé un enfant de 10 ans à faire des devoirs en plus de ses devoirs. Au final j'ai cherché ailleurs entre temps vu que O2 ne me rappelé plus et quand il m'ont rappelé j'avais déjà signé un CDI ailleurs. Je pense que sa dépend beaucoup des agences. Vous pouvez toujours faire votre période d'essai voir si l'ambiance est bonne ou pas.
Et bien justement j'en connais qui ont travaillé dans cette boîte et elles me l'ont déconseillé ! Elles m'ont qu'elles faisaient des drôles d'horaire ! Par exemple, si t'as fini à 10 h chez quelqu'un et bien il faut être à 10 h chez une autre personne ! Elles m'ont dit également qu'elles finissaient à 22 h ou 23 h, ça fait quand même un peu tard ! Alors réfléchis-y quand même ! Bon courage !
Qui dit embauche, dit "période d'essai". Dans cette période équivalente à 1 mois à peu près, ils nous aient possible de refuser le contrat ferme. C'est un galop d'essai autant pour le salarié que pour l'employeur.