Bonjour a tous ,je suis très contente d'avoir tomber sur ce forum Je suis assistante de vie aux familles ma CC IDCC 3370
Voila je travaille depuis 8 mois tous les week-end samedi et dimanche de 11h a 14h et 18h a 20h chez une bénéficiaire a 4km de chez moi.
Les dimanches majoré de 10 pour cent,mais hier par pire hasard j'ai su que la famille paye 25 pour cent de plus le dimanche.
J'avais accepter ce contra qui était a la base un contra CDD de 40h pour un mois pour me faire connaitre et continuer mes recherche d'emploi.
Une semaine avant la fin du contra ils mont convoqué et sur place elles m'ont fait beaucoup de compliment sur le retour de la famille et mont sortis un contra CDI pour remplacer le premier,j'ai pas eu le temps de réfléchir j'ai signé
5 mois après je signe un avenant de 80h par mois, depuis en-plus de mes 10heures le weekend je travaille 3h le mercredi,3h jeudi et 3h vendredi
Le CDD que je croyais aller m'aider ma juste pourri ma vie personnel et professionnelle
désolé du roman
MERCI A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)