bonjour,je travaille à 27km de mon domicile est ce que je peux demander un dédommagement pour les 54km (aller-retour). Je travaille en cesu. En attente de vos réponses.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
kilomètres
Re: kilomètres
bonjour Catherine,
je vois que personne ne te répond, et bien en CESU tu es ton propre patron, c'est à toi de négocier avec ton client. Pas de convention collective, pas d'accord de branche, pas d'accord d'entreprise, l'avenir quoi ! si l'on en croit notre président.
je vois que personne ne te répond, et bien en CESU tu es ton propre patron, c'est à toi de négocier avec ton client. Pas de convention collective, pas d'accord de branche, pas d'accord d'entreprise, l'avenir quoi ! si l'on en croit notre président.
merci beaucoup pour ta réponse ! mais c'est vrai que sans écrit s'est difficile sur 4 personnes il n'y en a qu'une qui me compte le trajet...
27 km, ça fait loin, j'espère que t'as plusieurs clients ! Pour la plupart, ce n'est pas trop leur problème l'éloignement ! J'espère que tu en trouveras d'autres un peu plus près ! Moi j'aimerai bien faire du chèque emploi service mais avec d'autres collègues parce que toute seule, j'ai peur de ne pas toujours tomber bien !