Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

report date depot

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

report date depot

Message non lu par alain » 10 sept. 2005 16:52

bonjour
la date de depot fixée sur notification de recevabilité pour déposer livret 2 est le 15septembre.savez vous si je peux le déposer plus tard ou il faut refaire la demande de livret 1 etc...
merci

kat.

Re: report date depot

Message non lu par kat. » 14 sept. 2005 17:45

c'est ton dépôt de livret 2 pour le passage devant le jury ? si c'est ça en principe tu ne peux pas le reporter...

racamier pierre

Message non lu par racamier pierre » 15 sept. 2005 20:35

non, tu as un an entre les 2 livrets et si au bout d'un an le livret 2 n'est toujours pas terminé(ca sera mon cas...), on appelle la DRASS pour prévenir d'un prolongement.

bonne continuation!!

fleur

Message non lu par fleur » 16 sept. 2005 12:27

Je devais rendre mon dossier pour le 15 septembre et finalement je le rends pour le 15 janvier.Je suis dans la région des pays de la loire et je serai dans les premières à passer. J'ai reçu ma réponse du livret 1 fin janvier 2005.
Courage à tous

LYDIE

Message non lu par LYDIE » 22 sept. 2005 15:35

bonjour
je travaillais en mecs avec des ados en région parisienne deuis 4 ans alors que je suis eje
j arrive sur nantes puisque mon mari a été muté et je ne trouve aucun poste je suis démoralisée
plutot que de rester comme ca penses tu que je pourrais demander a faire une vae
peux tu me dire si tu penses que c est envisageable et combien de temsp ca prend
si tu as des contacts pour des postes etc je suis sur nantes
merci beaucoup

Henri V

Message non lu par Henri V » 04 oct. 2005 23:29

est ce a la drass ou au retorat pour un prolongement de remise à plus tard du livret 2?

Répondre