Salut à tous
Les axiliaires de vie sociales en vue de passer l'epreuve oral (VAE)
contacter-moi
jean-marius@hotmail.com
un jury evaluateur
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mise en situation d'examen
Re: mise en situation d'examen
Bonjour,
Auriez vous la possibilité de m'expliquer en quoi consiste ce travail et cette VAE.
Merci d'avance
Auriez vous la possibilité de m'expliquer en quoi consiste ce travail et cette VAE.
Merci d'avance
Re: mise en situation d'examen
Slt Christine
VAE: Validation des Acquis en Experience en vue d'obtenir le diplôme D'Etat d"auxiliaire de vie sociale (DEAVS) permet de faire valider l'ensemble des competences acquises q'on soit benevole non salariée ou salariée en rapport avec ce diplôme
la demarcheest en 5 points
_ information des candidats
_presention d'un livret (1)atteste des activités exercées par le candidat de recevabilité de la demande deVAE
_ traitement du dossier par la DRASS
-constitution d'un livet (2)repose sur des faits est rempli par le candidatou par un accompagnement ex: organisme
_validation par un jury qui ce base sur le livret 2 et d'un entretien
pour repondre a ta 1ere question:
il y a 11 modules le 1er unité de competence CONNAISSANCE DES PUBLICS: auprès des personnes âgées handicapées enfance/famille et les malades
VAE: Validation des Acquis en Experience en vue d'obtenir le diplôme D'Etat d"auxiliaire de vie sociale (DEAVS) permet de faire valider l'ensemble des competences acquises q'on soit benevole non salariée ou salariée en rapport avec ce diplôme
la demarcheest en 5 points
_ information des candidats
_presention d'un livret (1)atteste des activités exercées par le candidat de recevabilité de la demande deVAE
_ traitement du dossier par la DRASS
-constitution d'un livet (2)repose sur des faits est rempli par le candidatou par un accompagnement ex: organisme
_validation par un jury qui ce base sur le livret 2 et d'un entretien
pour repondre a ta 1ere question:
il y a 11 modules le 1er unité de competence CONNAISSANCE DES PUBLICS: auprès des personnes âgées handicapées enfance/famille et les malades